Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
12 avril 2008

Cherchez l'hippo...

sachippoOn ne s'arrête pas en si bon chemin. Aujourd'hui j'avais le choix entre :

  • commencer un haut trop joli mais en jersey de viscose (le truc trop pénible à couper et à coudre...même la dame du magasin de tissus a fait la grimace quand je lui ai dit que j'en voulais...)

  • faire un petit sac en coton...

Y'a pas photos ! J'ai choisi le coton...

J'avais acheté ce tissu des hippopotames il y a un petit moment, mais je ne savais pas trop comment l'utiliser (je vais pas me faire une tunique là-dedans quand même...). J'ai donc chercher un tuto de sac sur les Fées Tisseuses, et j'ai choisi le tutorial de Catpunkie (qui, soit dit en passant, ne donne plus de nouvelles depuis longtemps...j'espère qu'elle va bien)...les filles disaient que c'était grand, mais je pensais pas autant ! C'est un vrai sac de Marry Poppins... !
J'adore :)

Publicité
Commentaires
J
Mes neurones sont un peu lents de temps en temps alors ce n'est rien ;)
E
Ah Julielaure ! Excuse-moi d'avoir été aussi vague ;)
J
Après d'intenses réflexions et recherches sur internet ayant pour mot-clé "Le suédois", je viens enfin de comprendre ce que c'était :D<br /> Merci pour l'information alors!
E
Merci Fancfreluches et Cha :)
C
Le tissu est génial et la forme très sympa, vraiment top cette créas !
Publicité