Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
18 avril 2008

Sous les cerisiers

cerisiersLes cerisiers sont en fleurs, avec un peu de chance on aura même des cerises cette année !

J'avais repéré du jersey de viscose au magasin de tissus. Le truc trop doux, trop léger, trop confortable...trop dur à couper, trop pénible à coudre. Voilà ce que j'ai réussi à faire malgré tout. Pas entièrement satisfaite, parce que ce n'était pas le résultat escompté (je voulais faire des découpes en pétales sur le haut des manches noires, empiétant sur le rose...mais allez découper correctement ce foutu tissu !) et parce qu'il y a des défauts. Malgré tout c'est portable et confortable. Avec une jupe longue noir ça le fera bien.

Au fait la couleur c'est vieux rose...pas violet ou rose tout court. Mais c'est difficilement définissable sur la photo, je le concède.

Publicité
Commentaires
E
Au travail alors Ewa :)
E
ah tiens moi aussi je pensai me faire un t-shirt a manches longues en rose et noir! histoire d'utiliser un petit coupon de jersey de coton noir qui traine dans ma pile...
J
J'aime beaucoup la couleur et la coupe c'est très réussi !
B
J'aime beaucoup...
A
Quand je serai grande, j'aimerai être Eolune moi :)
Publicité