Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
26 avril 2008

Musique : The Dø

Je dois arriver après la bataille, beaucoup doivent connaître m'enfin...moi j'aime bien !

The Dø c'est un duo finlando-français, avec Olivia B. Merilahti et Dan Levy. Ca me fait penser un peu à Blonde Redhead (c'est la voix de la chanteuse qui doit faire cet effet).

a_mouthful
A mouthful

Leur MySpace : http://www.myspace.com/thedoband
Pour écouter On my shoulders : Deezer marche pas, z'allez qu'à aller sur leur MySpace pour l'écouter :)

Publicité
Commentaires
S
Ton blog est super sympa, frais et plein de jolies choses. Je me pose là pour laisser un commantaire car je suis fan de The Do aussi ! :)
M
Moi aussi, je suis devenue fan. Leur univers folk rock est à tomber et leur style vestimentaire n'est pas pour me déplaire. Dans le même répertoire, j'ai récemment découvert Soko :)<br /> <br /> Tout aussi génial.<br /> <br /> bisoux
E
N'écoutant pas la radio ni ne regardant la TV, j'ai toujours un train de retard Acr0 :)
A
Et bien, c'est une mode qui m'a déjà passée ! :D<br /> Je les ai trop entendus ;)
E
Pas vus en concert mesdemoiselles mais je veux bien vous croire :)
Publicité