Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
2 mai 2008

Robe Eurêka

robeblancheNon, mais pourquoi ce nom ridicule pour cette robe...? Parce que j'ai mis une semaine avant de réussir à faire des fronces, oui oui ! En fait ça venait du fait que je vouais doubler la robe. Résultat : trop de tissu, et ça fronce pas dans ces cas-là.

Comment j'ai fait donc ? du tissu fin (transparent quoi...bon à mettre en tunique ou par-dessus une jupe longue), une bobine de fil élastique (entière !) avec laquelle j'ai fait mes canettes à la main...sans enlever l'élasticité comme j'avais lu ici et là.

Des fronces pas supers, pour une robe somme toute classique...mais dont j'avais très envie depuis l'été dernier !

Publicité
Commentaires
A
Wouahh j'adore le tissus
A
Ma foi, l'avantage c'est que leur nom révèle leur histoire :D
E
merci MlleCaro :)
M
trop belle!!!!
E
Merci :)<br /> Pour mon anniversaire et pour la robe !<br /> <br /> Bambou : si si je t'ai même répondu ! ^^<br /> <br /> La fée lutine : non pas de fleurs peintes parce que le tissu a des motifs et aussi parce qu'il est transparent et que la penture sur ce genre de tissu ça fera pas très propre je trouve ;)
Publicité