Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
18 mai 2008

Haut à base de 21, pantalon bouffant #2 et robe smockée #2

21alaJ'ai profité d'un rayon de soleil pour faire les photos.

Alors...première tenue, un pantalon aladdin n°2, en toile indienne beige un peu chiné, toujours aussi facile à faire (quand on ne se plante pas au montage des jambes...) et un haut à partir de la base de la tunique 21 du Otona no couture one piece smock blouse. Je l'avais faite déjà en jersey...j'ai récidivé en voile de coton. Pas de manches 3/4 mais des petites manches ballons. J'ai changé les fronces pour 7 plis nervures (maintenant que je connais le terme !). A porter, pour plus de décence, avec un débardeur blanc dessous, bien évidemment :)
robesmock2
La seconde, c'est ma vieille jupe noire en drap de coton (de l'année dernière...elle a d'ailleurs roussi un peu avec le soleil) avec par-dessus la petite robe smockée n°2. Cette fois-ci c'est dos nu et pas des nouettes, et puis j'ai fait une fleur en appliqué (non ce n'est pas de la peinture comme la robe V).


Maintenant c'est sûr, j'arrête...enfin...j'attends la livraison des deux prochains livres japonais avant de recommencer =)


Bizarre...Lucette penche un peu sur le côté...

Publicité
Commentaires
C
Je viens de me mettre à la couture depuis peu et je suis fan de ton ensemble tunique blanche et pantalon gris. Burda été 2006 je retiens, et je voulais savoir où tu avais trouvé ton mannequin en tissu pour présenter tes tenues, j'en cherche justement un... pourrais tu m'indiquer où en trouver un??? et j'attend avec impatience tes nouvelles créations.
E
Camille : Modèle de pantalon droit provenant d'un Burda Couture facile (été 2006) ;)
C
J'aime bien ton pantalon, tu as pris quel modele pour base ?<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> J'adore tout ce que tu fais ...........<br /> <br /> Camille
E
lol adele...j'ai bien reçu ton mail ;)
A
l'a trouvée! ;-)
Publicité