Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
27 mai 2008

Robe N (en tunique)

robeNJe l'ai faite ce week-end, mais j'attendais désespérément une éclaircie pour faire une photo convenable...Pas "sac" comme j'avais un peu peur....ou alors je m'habitue aux "grandes largeurs" de ces patrons... ! En tout cas j'aime beaucoup, même si je ne porterai cette robe, ni en robe (beaucoup beaucoup trop courte, elle arrive à mi-cuisse !) ni en dos-nu (moi et mon dos bossu...une grande histoire d'amour...) : avec ce pantalon et un débardeur blanc, ça sera parfait, parce que j'adore le petit volant du devant.


Je la tenterai bien une prochaine fois en version longue en suivant le tutorial d'Une poule à petits pas.

Il me reste du drap jaune pour me faire la E du même livre (encore).

 

Publicité
Commentaires
P
Ce sont les petites étoiles qui sont apparues dans mes yeux en découvrant tes magnifiques réalisations...<br /> J'aurai aimé savoir si tu t'inspires de patrons existants et si oui ... où les as tu trouvés ???<br /> Merci et encore bravo<br /> Un petit être des bois admiratif
S
decidement les grands esprits se rencontrent(lol) je viens de passer une ptite commande de pantalon a Cha!
E
Merci Laure et Cha...toi aussi tu carbures Cha ;) j'adore tes derniers pantalons ! Très originaux !
C
Whaou mais tu carbure dit donc ! La japan couture te va à merveille toutes des dernières créations sont à tomber !
L
Elle est vraiment magnifique ^^
Publicité