Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
8 juin 2008

La fraise : Eolune : 1 - Crochet : 0

fraise

Grâce au tutorial que Gatchan a fait (encore merci), j'ai retenté le crochet (je déteste m'avouer vaincue !!)..et j'ai fait une fraise ! Pleine de défauts bien évidemment, mais ça commence à rentrer, et j'ai appris de nouvelles choses (diminutions et augmentations). Bref, moi je suis contente même si c'est pas super beau (le premier qui me dit qu'il trouve que ça ressemble pas une fraise, je le pince très fort...)...surtout que ça m'a pris 1h au lieu des 3h d'hier ;)...

Elle fait 5cm de long.

Maintenant que je comprends mieux, j'ai repéré un bonnet au crochet dans un des MCI que j'ai...ça serait parfait pour cet hiver  .(quoique maintenant il pourrait presque servir vu le temps et la température (10°C par ici).

Publicité
Commentaires
J
Elle ressemble à une fraise et c'est tout à ton honneur d'avoir essayé de la faire =)
E
Merci :)<br /> <br /> Marie : oui enfin...c'est pas encore ça (tu te débrouilles bien toi hé !).<br /> Canaille : la chance..quoiqu'on a eu droit à un petit rayon de soleil et un peu de ciel bleu ! Ca a grimpé à 20° oui oui !!!
C
bah c'est pas mal du tout!! <br /> <br /> ici ils ont prévu 26° cet aprem! :p
M
Tiens toi aussi tu as eu ta revanche sur le crochet ! Cette fraise est à croquer.
E
Merci katia pour ta franchise lol : mais ça c'est parce que je débute...contrairement à la couture où je commence à maîtriser un peu/beaucoup...t'aurais vu la dégaine de mes premiers trucs (il y 3 ans et demi, je les ai en plus en photo, mais j'ai trop honte de les remettre ici lol) bah tu dirais la même chose que pour mon crochet ^^<br /> En tout cas, je me décourage pas, je vais essayer le bonnet !
Publicité