Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
14 juin 2008

Robe de fée au papillon

robefeeEnvie d'une robe de fée, de retrouver mes envies de coudre sans patron... ça m'a pris forcément plus longtemps qu'avec patron, mais c'est quand même plus "moi" au final...

Il y a deux broderies faites à la machine (en haut et en bas), des bretelles en dentelle noire (dont une qui commence à craquer...va falloir que j'y remédie), et un papillon noir...mais je crois que je vais l'enlever, il fait "tâche" là...

Lucette la porte par-dessus une jupe de coton noir de l'année dernière... j'aime bien...même si sur elle, ça rend moins bien que sur moi (ba ouais Lucette elle est mal foutue, elle a presque pas de hanches...).

 

Et sinon, j'ai fini complètement la robe pour Parfumduciel...je me la garderai bien pour moi ^^' et cousu des petits oiseaux pour Bérilune...faut que je les monte en mobile maintenant.

EDIT 15/06 : photo portée pour Parfumduciel ... je ne sais pas "poser", je ne suis pas naturelle sur les photos, c'est bien pour ça que j'en prends jamais...ça tombe mieux su moi je trouve parce que j'ai plus de popotin...ça donne du volume à la robe lol

robefee

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le petit rajout photographique :)
E
Merci Princesse :)<br /> <br /> Parfumduciel : je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une chef ! Et au pire des cas, tu sais que j'ai une machine à coudre ;)
P
Oh oui Eolune, elle tombera bien, je vais la bichonner moi ta robe. Quand j'ai trouvé le tissu, je n'ai eu aucun doute, je me suis dit que c'est celui là qui te correspondait! Maintenant, j'espère que la robe t'ira... car j'ai dû reprendre la robe d'Aline trois fois, et heureusement qu'on habite dans la même ville!!! Mais pour toi, j'ai pas intérêt à me râter!
P
ben je craque totalement pour cette robe!! elle est trop belle!!
E
Merci Princessôptipois et Madmoiselle Louloute :)
Publicité