Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
25 juin 2008

V-9

Oui...dans 9 jours, c'est les vacances. D'ici 9 jours, je n'aurai plus mal aux épaules brûlées par le soleil suite à nos "promenades touristiques et culturelles" de l'IUFM (très instructives, mais très crevantes, et très chaudes). D'ici 9 jours, je saurai -peut-être- mon poste à la rentrée et visité l'(les) école(s) où je serai. D'ici 9 jours, je serai titularisée...

Bref ça sera la fin de l'année...

Un peu triste (par rapport aux collègues ! on se marrait bien !), et un peu angoissée aussi...on a eu la liste provisoire des postes à pourvoir pour notre mouvement particulier des PE2 (après le 1er mouvement, le 2e mouvement, et le choix des Ineat (les personnes entrantes d'autres départements sur ces "restes"). Pour le moment, on a compté, il n'y a pas assez de postes pour tout le monde, il en manque une grosse trentaine...Avec 2 options : tout près de chez moi ou à plus d'une heure de chez moi...au milieu, le néant. Sachant le prix de l'essence et que je ne peux pas déménager... et que je passe dans les derniers (j'aurai dû coter deux ou trois fois le concours ou à la fac finalement...ou faire quelques enfants avant d'entrer...)...et que personne ne veut les postes "loin" (le département est vraiment mal fichu...).

Moi qui voulait une direction, je ne sais pas si j'en aurai une (j'ai déjà fait une croix sur les postes d'adjoints qui partiront vite vite ! et les postes en "moyens supplémentaires" qui partiront aussi vite vite...)...mais je commence à me faire à l'idée qu'un poste fractionné pourrait être un bonne expérience...Elise Titane en parle bien pour son bilan d'année (épisode 1 - 2 et 3)...dur, mais avec des points positifs ! Bref, je ne jette mon dévolu sur aucun poste en particulier, je note juste le temps depuis mon chez-moi à côté de chacun...et on verra quand ça sera mon tour, au moins loin et au moins pire...Le 3 au soir si tout va bien...Sachant que les écoles ferment le 4...

Et sinon...couture en perspective dès vendredi : petite robe noire et sac besace à papillons...

Publicité
Commentaires
E
Noué non...je le prends bien.<br /> On verra bien :) merci en tout cas à toutes les deux !
M
Tu dois quand même avoir le ventre bien noué en attendant :/ ... j'espère qu'un poste pas trop loin de chez toi (soit pas une heure) soit pour toi :) <br /> J'croise les doigts et vérifie les mains de Parfum du Ciel
P
Eh ben dis, je croise les doigts pour toi, pour que tu puisses aller bosser à pied, rigoler toute la journée avec les collègues et les enfants, et rentrer suffisemment tôt pour pouvoir nous faire rêver avec ton blog et ta couture!
Publicité