Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
14 juillet 2008

...parce que...

Parce que les personnes qui viennent voir ma couture n'ont souvent rien à carrer de mon boulot (mais je les comprends ! moi c'est pareil quand je vais sur un blog pour voir les dernières bidouilles de quelqu'un et qu'elle parle de ses vacances ou le dernier tag ou que sais-je qui n'a rien à voir...ça m'intéresse pas forcément non plus, chacun son truc)...et vice-versa, ceux qui suivent mes aventures de maîtresse-débutante sont pas forcément intéressés par ma couture ...je coupe tout ça en deux...

titre
 

Alors si on récapitule tout ça :

Z'avez le choix quand même...

Publicité
Commentaires
T
Moi ça m'intéresse !! Tu crois que ça a à voir avec le fait que je sois instit' ?? ^o^<br /> J'irai voir les deux alors...
E
Poulette...d'après ce que j'ai pu lire/comprendre sur ton blog, tu as passé le concours cette année...PE2 à la rentrée ? :)
P
Eh bien moi, je découvre ton blog de maitresse et je suis ravie, bon évidemment je suis un peu concernée maintenant... :-)
E
mammig : merci ! ils ne sont pas mis à jour très très souvent...tu n'utilises pas Bloglines ou Netvibes ?<br /> <br /> Acr0 : du courage...oui et non...pour moi ce sont vraiment des carnets de bords...ils me sont utiles ! Sûrement plus qu'aux potentiels lecteurs ^^
A
Dis donc, tu as bien du courage pour tenir tes 3 blogs :) Ceci dit, ils sont tous une mine d'informations, et c'est avec plaisir que je surfe sur tous même si je ne laisse des "petits trucs" que sur celui-ci ;)
Publicité