Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
3 août 2008

Dos-nu glace à la fraise

haut15Pas de glaces ni de fraises sur mon dos-nu...juste une couleur vieux rose qui rappelle la glace (miam !) d'après mon cher et tendre...les motifs que j'ai ajoutés sont des petites branches avec des fleurs roses (de pêcher ?, de cerisier japonais ?). Pour les tissus, c'est du voile de coton rose, et du drap beige (que y'en a plus au magasin...il était joli, un peu aspect "brut"...)

Un dos-nu (n°15) tiré du livre 1 des Japan Couture Addicts (Camisoles & onepiece). Un belle galère...complètement indécent lol pas ajusté, on voyait tout...je suis pas intégriste, mais je suis assez pudique quand même...

J'ai fini par rajouter de l'élastique dans le dos, histoire que ça serre un peu au niveau du dessous de poitrine pour éviter les courants d'air et j'ai aussi ajouté un petit morceau de tissu triangulaire dans le décolleté pour que ça soit moins "plongeant" sur le peu que j'ai.

Et finalement, plein de défauts, il est portable... et avec mon pantalon bouffant, ça rend bien je trouve.

Publicité
Commentaires
G
Très joli dos nu
B
hé hé ! c'est mignon comme tout ce ptit haut. Bon, il aurait fallu du beau temps cet été mais sinon, c'est cool !
A
Le petit morceau triangulaire, ça s'appelle une modestie, selon ma grand-mère qui aime aussi les longs foulards qu'elle baptise "suivez-moi-jeune-homme!... La modestie te va bien je trouve! L'ensemble est très seyant!
E
Merci Fée Lutine et Delphine :)
D
C'est très joli! je trouve ça frais! Bravo!
Publicité