Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
5 août 2008

Bandeau fleur au crochet

Ayé...je crois que ça y est, j'ai compris...
Vous vous rappelez mes débuts effroyables ? Si si rappelez vous ça et ça...
Mais cette fois-ci avec un fil plus gros...du coup ça va mieux...
 
 Après avoir vu le bandeau chez Beautiful Poulette, j'ai repris mon courage à deux mains et j'ai réitéré l'expérience "crochet"...
 
Et là, avec les explications en anglais, j'ai coincé...
 
Je me suis entrainée à faire des fleurs, avec des explications en français chez La boîte à trésors (qui explique aussi les points, c'est super clair !). Première fleur affreuse faite à 23h hier soir...je ne vous ferai pas l'affront de vous la montrer, mais elle m'a permis d'apprendre des mailles...que j'ai reconnues sur la fleur de départ !
 
Et ce matin, eurêka, aidée de mon expérience du soir + ce lexique, j'y suis arrivée !

Y'a eu un petit couac sur le dernier "rond" à la fin (il manquait une bride sur le rond d'avant du coup il est plus serré, c'est celui le plus en haut) mais franchement je suis super contente, ayé ! J'ai compris le crochet !!!

bandeaucrochet

Du coup cet après-midi je vais aller m'acheter du coton pour continuer les expériences ^^ je me ferais bien un collier avec des fleurs et des feuilles...c'est bien, je sens que ça m'occuper pendant mes trajets en train cette année =)

Publicité
Commentaires
E
Merci :) Et bienvenue Mellenine !
M
Quelle merveille .. et je découvre ton blog qui me plait beaucoup !
R
que c'est beau chez toi!!!<br /> et tu me demande pourquoi je ne couds pas une tite poche????<br /> MAIS PARCE QUE JE N'AI PAS TON TALENT!!!!<br /> wah, ton manteau est à couper le souffle et ce tour de tête est suuuuuuuuuuuuperbe!!<br /> j'ai commencé il y a peu le crochet et j'avais très envie de me le faire ce modèle, tu m'as convaincue, cet après-midi, ce ne sera pas poche mais crochet!!!!<br /> je t'embrasse tendrement, et merci d'être passée!
P
Hello !!<br /> voilà ce qui m'amène chez toi la miss de les Poutouxx n'a pas bien le temps pour un échange entre une bidouille hand made by me et une bidouille au crochet by elle !!<br /> Aussi elle me suggère de voir avzc toi pour un échange serait-ce possible !!?? j'adorai avoir un bandeau fleur gris ardoise ou gris tout court !! et une petite broche petits pois !!!<br /> Maintenant si tu ne troques pas tant pis mais laisse moi un mail !!<br /> Viens jeter ton oeil chez moi aussi y'a des trucs sympa je pense que je fais mains !!<br /> Byzzz à très vite, MAud
P
moi aussi je l'ai fait, j'ai un peu modifié les explications je crois justement pour ne pas coincer au dernier rang!!! je l'ai fait en couleur chocolat, j'adore!!!! on va toutes porter le même cet hiver!!!!
Publicité