Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
6 août 2008

Expériences au crochet...suite...

Bon, vu que j'adooore le crochet (si si, c'est ma nouvelle lubie, j'ai passé quasiment ma journée d'hier à essayer des trucs...mais j'ai cousu un peu quand même ^^), j'entame une nouvelle catégorie. Voici mes expériences d'hier et de ce matin :

crochet_2

1 - Fleurs avec le tuto de Greetingarts
2 - Feuilles avec le tuto de La boîte à trésors
3 - Fleur du bandeau de Creativeyarn mais avec un fil et un crochet plus fin (on voit mieux les détails !).
4 - Granny square super fastoche tout en brides (parce que la bride, je maîtrise maintenant !), tuto de chez Craftstylis. Si vous voulez en voir des plus beaux, y'en a qui font ça mieux que moi ici et . Je vais en faire d'autres comme ça, je veux me faire un sac :)

Et là je me dis que j'utiliserai bien certaines bidouilles pour décorer mes fringues...notamment les feuilles dont j'adore la forme...d'ailleurs, je retourne sur ma machine à coudre, elle refroidit...

Publicité
Commentaires
T
Je dis Bravo !! parce que je sais ce que c'est de galérer.... ça fait plusieurs semaines que j'essaie et j'ai toujours pas réussi à faire qq chose de "montrable" !!! alors, BRAVO à toi !
I
Je suis devenu une accro au crochet depuis peu moi aussi, tes créas sont superbe merci pour les liens je vais essayé au plus vite !
M
J'ai imprimé au bureau le tuto de fleur de chez Boîte à trésor. Je vais essayer de m'y mettre. Je louche également sur ton Granny square. Je me verrais bien avec un châle tout en Granny square (faut pas rêver ! lol) de laine bordeau. Mais bon, histoire de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, je vais d'abord essayer la fleur.<br /> Quant à ton sac, il est absolument FABULEUX ! Je le trouve ravissant et très frais. Mais je n'en suis pas encore là ! lol<br /> En ce qui concerne le yoga, j'y ai fortement pensé, mais il faudrait que je vois si des cours sont donnés dans mon patelin ... c'est que nous habitons la campagne profonde, alors, les commodités .....<br /> Merci pour tes encouragements en tous les cas !
E
Merci :)<br /> <br /> Claitte...et attend, j'ai une veste en jersey noir + détails au crochet en prévision !
I
Je suis admirative, c'est très joli!
Publicité