Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
3 septembre 2008

Ma E

robeE

Voici ma  version de la E.... à la bourre pour rendre ma copie, j'avais pas eu le temps de faire la photo, et avec la rentrée, j'ai pas touché terre depuis le 1er au  matin...là c'est en coup de de vent que je passe..j'ai encore une tonne de boulot pour demain et je parle même pas du tas de papiers qui s'accumule sur mon bureau de directrice...

Le pire dans tout ça : j'ai reçu mes jolis coupons de chez Indigotex...ça donne envie de coudre !!!!

Ps : j'ai plein de mails en retard...désolée si je suis longue à répondre !

Publicité
Commentaires
K
Ah ! très jolie E, je suis entrain de la faire aussi. Je trouve vraiment se modèle magnifique ! Et avec les pois vraiment très sympa !
C
Ta tunique est vraiment excellente, le jeu avec les pois est super précis et pro !<br /> Chapeau
T
Très très sympa avec ce tissu et la suite de pois qui fait un effet rigolo avec les plis...<br /> Félicitations !<br /> <br /> Mon blog se sent un peu tout seul pour ces débuts dans le monde de la blogo, un petit clic sur mon pseudo lui redonnerait des couleurs ^o^
P
J'aime beaucou le jeu des p'tits pois!!!
M
Troppppp joli ! Bravo
Publicité