Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
2 novembre 2008

Drôles d'oiseaux

J'avais mon  tissu de chez le Suédois acheté le mois dernier dans l'optique de me faire une jupe. Il me restait le choix de la forme de la jupe...de toute manière il fallait que ça soit "simple" pour mettre en valeur les motifs. Au départ je pensais faire une jupe trapèze normale...et j'ai repensé au tuto de Wildmary...Ni une ni deux, une heure et demie plus tard la voilà portée :

jupejaponisante
Ça fait du bien ces projets "vite-fait bien-fait" où on réfléchit même pas :D tellement que j'y retourne pour me tailler un gilet...

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup beaucoup :)<br /> <br /> ra-fa-aile : bizarre, ça fonctionne là !<br /> <br /> Mushu : moi non plus ma vie de "maicresse" débutante et accessoirement directrice ne me laisse pas beaucoup de temps...mais bon :)
R
tres joli.<br /> dommage queje n arrive pas a me connecter a son blog pour te copier...
M
Je me balade sur ton blog depuis un petit bout de temps déjà et je sous estomaquée (j'adore ce mot, on l'utilise pas assez) par tout ce que tu fais de tes petites menottes...<br /> On dit toujours quand ça va pas (maitresse, tu dois savoir...) et bien disons quand ça va, flûte! Tes créations sont toutes très originales (et portables!) et tu sais allier les tissus et les couleurs à merveille.<br /> Pauvre étudiante que je suis, bidouilleuse cependant depuis le plus jeune âge (Fimo, broderie, couture et bla et bla et bla) je n'ai pas le temps dans ma vie d'étudiante overbookée de m'adonner à ces plaisirs coupables. Mais maman elle me prête sa machine des fois, parce que maman elle fait des sacs, d'abord, et donc je ne saurai qu'espérer, dans ces moments de couturage, suivre ton merveilleux exemple! La jupe japonaise, je copie l'idée à fond, et les sarouels de Parfum du Ciel sont si parfaits... qu'ils me font peur et que je m'y risquerai plus tard...<br /> Tout ça pour dire... bravo, merci, et à quand ta prochaine créa en ligne? :)
L
Superbe !
T
Superbe reprise après ton manteau, bravo !!! Elle est vraiment très chouette.
Publicité