Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
3 novembre 2008

La fée de la boîte aux lettres...

La honte...je n'ai même pas présenté les trocs que j'ai fait récemment avec d'adorables blogueuses ! Allez je me rattrape ici :

- Avec Bérilune (troisième ou quatrième troc maintenant !)...j'avais flashé sur sa parure Firmament, et elle m'a aussitôt reproposé un troc...Selon ces choix, je lui ai donc fait un bandeau crocheté violet comme le mien, une robe smockée bleue à nouettes (un peu comme la mienne) et ajouté le patron de la robe T du livre 64 des JCA....Pour ma part, j'ai reçu :

30556123
La parure Nuit étoilée

P1010182
Des fils pour crocheter, des jolis chutes de tissu pour utiliser les boutons à recouvrir qu'elle m'a aussi envoyé (depuis le temps que je voulais essayé !)

- Avec Parfum du ciel (dont je jalouse l'imagination !) :  je n'osais pas lui proposer de troc (j'ose jamais...)...c'est elle qui m'a demandé, j'ai tout de suite accepté ! Après un premier essai de robe-sarouel infructeux, elle m'a finalement fait une robe cerceau...la classe totale. Pour ma part, je lui avait fait une robe smockée, mais la forme ne lui convenait pas finalement...alors je lui ai fait une robe de fée :

troc1

- Avec LilieFéeMaison : elle sait tricoter, moi je sais coudre...alors on a essayé de trouver un joli arrangement :) Une belle écharpe-capuche rouge pour jouer les Petit Chaperon contre une T.

troc2
J'ai été ravie de troquer avec ces demoiselles :)
A refaire à n'en pas douter
!

Publicité
Commentaires
E
Merci Aurélie :) mais un patron maison reste...maison...surtout celui-là ^^ ;)
A
j'adore la robe!!! elle est superbe!!! si tu as des petits tuyaux pour la faire... pense a nous!
E
Foltambuline : Merci et bienvenue :) Et merci pour l'invitation au troc ;)
F
Ouah!!!!! comme c'est bÔ par ici. <br /> Je suis contente d'avoir pris le temps de surfer un peu sur les liens de parfum du ciel ce matin ;) Merci pour toutes ces belles choses! Et puis, si t'oses pas demander, et bien si ce que je fais te plaît, je suis partante pour troKer ;))
E
Merci pour elles comme pour moi :) j'ai adoré troquer avec elles ;)<br /> <br /> Minabulle : je vais aller voir !
Publicité