Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
16 novembre 2008

L'hiver approche...

...le froid est arrivé en tout cas. Et mes trajets en train sont de retour aussi...du coup c'est CROCHET ! Facile à transporter, ça me permet deme "vider" la tête sur le chemin du retour (pas le matin, le matin je dors...quand on a 1h20 de trajet et que le train est parti à 6h20, je vous assure que vous aussi vous dormiriez).

J'ai fini les mitaines, vues chez Beautiful Poulette, sur le modèle de celles de Creativeyarn, sans la fleur finalement...

mitaines

J'ai aussi avancé (un peu) mon écharpe fleurs vue à différents endroits de la blogo :

echarpe

Bon allez j'avoue, j'ai pas fait "tout ça" uniquement depuis la rentrée de novembre...j'avais déjà bien entamé avant, mais bon :)

C'est tout ce que je fais en ce moment...pas de couture, parce que pas le temps, ni la tête à ça...mon boulot de directrice m'accapare complètement...j'en viens à me demander pourquoi je me suis inscrite sur la liste d'aptitude (ah si, je me rappelle : l'année prochaine j'aurais encore MA classe et puis aussi je serai (j'espère) plus proche de chez moi :) )

Publicité
Commentaires
T
Que de belles réalisations sur ce blog... tous les beaux projets de couture, bravo! Et cette étole très jolie! Je l'a fait aussi en gris et vert sans doute et je me suis inscrite sur ce blog collectif pour me motiver: http://toutesanoscrochets.blogspot.com/
E
De rien Celineson :)<br /> <br /> Ewa : aucune idée ! Les miennes sont en laine "normale" ;)
E
houla ca fait un moment que je suis pas passee laisser un petit mot... J'ai une question! J'ai de la superbe laine melangee mohair, et j'hesitai a en faire une paire de mitaines: ca ne se met pas a boulocher de partout des la deuxieme utilisation? En echarpe c'est pas genant, ca ne "frotte" pas trop, mais j'avais un peu peur pour les mitaines (et comme ca se detricote pas trop...)
C
Jolie tes mitaines... et pour ton écharpe : bon courage !<br /> Merci pour le lien "creativeyarn" je ne connaissais pas et y a pleins de merveilles !
E
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Cha : les trajets + le boulot de la maison + le boulot pour préparer la classe = plus de temps pour rien :)<br /> <br /> Clairesoleil : ah c'est sûr, je préfère prendre le train à la voiture...mais je préfèrerais le prends plus tard (mais c'est pas trop possible malheureusement ^^)<br /> <br /> La fée lutine : il est en standby à cause de la remarque de Valsg puisqu'apparement il taille très grand :'(<br /> <br /> Bambou : franchement vas-y pour le crochet, ça détend à mort :D
Publicité