Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
22 novembre 2008

Gilet Feuille

giletfeuilleAujourd'hui, l'envie de coudre est revenue.

J'ai fait un long gilet, avec du lainage/jersey vert cousu avec de la laine en arabesques --> une vraie PLAIE à coudre je vous jure ! Mes finitions sont toutes caca-beurk du coup (ça se voit pas de l'extérieur mais alors dedans...!). C'est dans ces moments de galères que je rêve d'une surjetteuse... Donc il a une petite forme asymétrique, un bouton en bois, et dans le dos une petite martingale (avec deux autres boutons en bois) pour resserrer tout ça.

Impossible d'avoir des photos correctes aujourd'hui : il neige (de plus en plus d'ailleurs...)... donc aucune lumière (il est à peine 16h et j'ai déjà allumé, vive les économies d'énergie...). J'ai fait aussi une jupe trapèze en lainage violet, mais aucune photo ne ressort correctement...ça sera pour plus tard !

Mes prochains projets :
- des sacs pliables selon le tuto de Floresole : c'est pour mes cadeaux de Noël, 4 en perspective.
- un sarouel...je trouve trouvais ça pas très joli, mais depuis que je contemple ceux de Parfum du Ciel, je me dis que ça peut être drôlement classe !  --> d'ailleurs j'attaque tout de suite !

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! et peut importe les finitions, si ça ne se voit pas !! là, en tous cas, c'est bluffant ! un petit côté fée ...
E
Isapurple : Connaissais pas cette créatrice...j'aime beaucoup merci de la découverte :)
I
C'est amusant, j'ai un gilet Sarah Pacini dans ce style!
E
Merci beaucoup !<br /> <br /> Gwen : merci pour l'invitation, mais comme j'ai déjà pas bien le temps d'aller sur Les Fées Tisseuses, je vais éviter de m'éparpiller ;)
G
Bonjour toi !!!<br /> <br /> Voilà, j'ai ouvert un forum de couture et je cherche des membres pour partager ^^<br /> je te donne l'adresse si ça t'intéresse viens faire un tour !!<br /> defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> en espèrant qu'on aura le plaisir de te voir parmi nous !! pleins de bonnes choses !<br /> <br /> Gwen<br /> <br /> ps : c'est trop jolie cette cape !
Publicité