Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
21 décembre 2008

Ecobag

Pas le temps de faire du cadeau maison cette année malheureusement...mais quand même je vais faire des écobag pour tout le monde ! C'est vrai, c'est tellement pratique et puis ça permet de refuser les sacs plastiques qu'on donne encore dans certains magasins... :)

ecobag1

On dirait qu'une anse est plus grande que l'autre....effet d'optique, je devais pas être bien au-dessus...C'est le premier. Il faut que j'en refasse un dans ce tissu et encore trois autres dans ces tissus-là :
P1010301
Je ferai un petit tuto d'ailleurs dessus...

Et dire qu'il faut encore que je me fasse aussi une petite robe pour Noël (l'idée est là, reste plus qu'à s'activer !).

Publicité
Commentaires
E
Tuto en ligne ;)<br /> <br /> Je me dis que ça pourra toujours leur être utile...Et c'est vite fait en plus :)<br /> <br /> Lyli : oui encore une robe ^^'<br /> <br /> Anne : là ils sont garantis à vie =) s'ils lâchent ils viennent me voir et je répare (mais je pense pas que ça lâche franchement...à moins de porter des choses très très très lourdes)
A
C'est une très très bonne idée!!! et au moins ils ne seraint ps dans cet affreux nylon dont les coutures lachent!!!!
Z
c'est une très bonne idée cet ecobag! <br /> bonne journée
C
oh, oui, un tuto !!!! je vais essayer d'en faire !<br /> il est superbe ce petit sac !!
F
Bon courage!!!<br /> C'est vrai que le cadeau maison c'est toujours plus agréable mais...ça prend du temps!<br /> Plus que deux jours et deux nuits pour faire la robe alors...
Publicité