Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
24 décembre 2008

Vite, vite !

jupe1

Faite dans l'urgence (on travaille toujours mieux quand on a pas le temps :) 2h tout compris)...j'avais besoin (envie) d'une jupe pour ce soir...bon, ça fait peut-être pas très "habillé" comme on l'entend d'habitude, mais y'a du rouge et du vert...ça compte pas ?! Jupe taille haute, reprise de mon modèle de jupe-obi faite il y a un an et demi, en lainage noir, appliqués de laine et de chutes de cotons et boutons. (à la base, je voulais utiliser du tissu Suédois comme celui de Cartonchiffon pour sa jupe trapèze mais ils en avaient plus ce matin ! Donc improvisation avec de l'uni..)

jupe2
Notez que je ne quitte plus mon col...^^'

Sur ce, passez de bonnes fêtes :)

Publicité
Commentaires
A
tres jolie cette jupe!parfaite pour les fetes!tres poétique!
E
Merci beaucoup !<br /> <br /> Claire : ba en fait ils en avaient plus...en commande, réception fin janvier -_-''<br /> <br /> Ewa : deux pièces ajustées, pas comme pour les serre-taille ;)<br /> <br /> Cécilecanelle : exactement, c'était le but, de pouvoir en profiter derrière ;)
C
Moi je la trouve suffisamment habillée pour les fêtes. Tu pourras la remettre facilement en plus.
C
Dommage pour le tissu, mais cette jupe est tout de même très sympa. j'aime beaucoup les appliqués que tu réalises, ils ajoutent une petite touche raffinée et originale. Bonnes fêtes de fin d'année
E
J'espère que t'as passé un joli Noel! Et super mimi ta jupe. Juste une question: la partie "taille haute" est-elle composée de deux pièces, une devant et une derrière, ou de plusieurs, comme pour les corsets pour faire plus ajusté?
Publicité