Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
30 décembre 2008

Boléro Lily..suite et fin.

Ah le foutu boléro aux 10 carrés. Finalement, il n'en aura que 6, parce que comme Valsg, je me suis retrouvée avec un boléro beaucoup trop grand...j'ai donc bidouillé pour qu'il m'aille ! Je remercie aussi Charlotte (qui crochète plus vite que son ombre) pour m'avoir remotivée avec ce boléro.

Il est sensé se fermer avec des rubans, comme celui d'Epp...mais ils sont en inventaire aujourd'hui là où je m'approvisionne...donc ça sera grosse épingle pour le moment. Pas franchement satisfaite du truc mais bon...ça reste portable...

bolerolilyfin
Ah malheur...la bordure tournicote encore >< normalement avec le ruban ça le fera plus...
Modèle : auteur inconnu
Crochet n°3, 3 pelotes Phildar Lambswool "ardoise" toute douce .

Et porté :
bolerolilyporte

Et maintenant...comme Madmoiselle Chou, je me motive (j'essaie du moins) pour corriger les éval' de mes petits élèves ><

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog via les jcas et je constate que tu es fort talentueuse !<br /> Bravo pour ton lady february sweater et pour ce boléro qui est une merveille ! tu as bien fait de t'ac-CROCHER jusqu'au bout !
E
Bienvenue Karine :) et bon crochet !
K
Magnifique !!! Après une grosse envie de me mettre à la couture presque concrétisée, voilà une énorme envie de me mettre au crochet !<br /> Comme toi, j'ai encore une semaine de vacances... Y a plus qu'à !!!<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime vraiment tout ce que tu fais !
L
C'est mignon !!
E
Merci :)<br /> <br /> Anne : c'est vrai que cette laine est aussi agréable à crocheter qu'à porter !
Publicité