Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
11 janvier 2009

Des fleurs avant l'heure

On entre à peine dans l'hiver, que moi je veux des fleurs et de la couleur ! J'ai commencé mes fleurs samedi et dimanche derniers. D'ailleurs, j'avais presque fini dimanche au soir, il ne me restait que 7 fleurs (sur les 24) à faire...Mais comme j'ai roupillé comme un loir dans le train les soirs...pas de crochet cette semaine ! Je l'ai donc fini hier (pour la partie crochet) et j'ai fait la doublure (jersey noir) ce matin. Les fleurs sont loin d'être "parfaites", j'ai utilisé des laines très différentes et du coup de l'une à l'autre c'est pas le même résultat... Tant pis !

fleurs
Laines diverses et variées provenant d'un énorme lot acheté aux enchères. Crochet n°3,5

Et parce que ce blog est aussi un blog de couture, cet après-midi je me fais une petite robe gris souris en velours... Photo ce soir (s'il y a encore assez de lumière) sinon mercredi !

Publicité
Commentaires
D
Superbe, ce col de fleurs ! J'adore le rendu, c'est très coloré.
C
super sympa ce col , les couleurs sont magnifiques !
I
Il est super ce col, toutes ces petites fleurs c'est très jolies !
C
Toutes ces couleurs présagent un feu d'artifice pour le gilet !
V
Un peu de couleurs, ça fait du bien par les temps qui courent...
Publicité