Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
27 janvier 2009

Découvertes...

Lasandrou (et bien d'autres avant) m'avait proposé de faire découvrir sept blogs coups de coeur...  Finalement ce sera six blogs que j'aime beaucoup, sélectionnés (c'est dur !) dans mes 559 fils (actuellement)...

* Catégorie couture & tricot & co :
henriviolette
Parce qu'elle fait des fringues "classiques" comme j'aimerais avoir l'idée d'en faire.

remiat
Parce qu'elle fait des fées comme j'en voudrais partout chez moi.

mais
Parce qu'elle sait utiliser des patrons que tout le monde utilise et en faire quelque chose qu'à côté tu as l'impression de pas avoir d'imagination.

* Catégorie Belles images :
aufilde
Parce que jamais je ne saurais faire d'aussi belles photos, soyons honnêtes.

stephanieledoux
Parce que ça me fait voyager.

amysol
Parce que j'aime la douceur qui s'en dégage.

Bonnes visites...demain je vous parle de ma jupe-boule et des avancées de mon gilet tricoté :)

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces belles découvertes ! Que du talent.
W
tiens c'est marrant je parlais récemment avec quelqu'un des petits grains de maïs et on disait en substance que ouahouuu mais on n'est que des crottes au rayon imagination à côté d'elle :)
E
Violette et Stéphanie : Merci plutôt à vous ^^
S
Merciiii !! Je suis flattée, surtout d'être choisie entre autant de jolis liens !
V
Merci Eolune, je suis ravie et très touchée d'avoir été choisie par une talentueuse créatrice comme toi!<br /> Je vais essayer moi aussi de me prêter au jeu, mais un peu plus tard car je suis en pleine phase de découverte et pour l'instant il m'est bien difficile de choisir parmi tant de jolis blogs.<br /> A bientôt
Publicité