Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
29 janvier 2009

Self potrait thursday #2

Je suis nulle en photos...mais j'avais quand même envie d'y participer... à ce come-back du Self Potrait Thursday (je prends le train en marche mais c'est pas grave !)

Copie_de_self2

Et puis même si je suis en grève et pas contente, j'ai fait une guirlande de papiers collés pour accrocher au-dessus du bar qui sépare notre cuisine et notre salle à manger (j'avais encore la guirlande argentée de Noël...). Elle fait environ 2 mètres :

guirlande

Oh ça casse pas des barres, c'est sûr, mais c'est plein de couleurs et de jolis dessins. Les images sont issues des catalogues 2008 des livres des éditions Autrement Jeunesse et Didier Jeunesse, deux maisons d'édition que j'adore. Comme ça je peux regarder les images de Christian Voltz, Nathalie Novi & co. en déjeunant :)

Publicité
Commentaires
A
originale l'idée de la photos :) Je suis allée voir quelques participations: c'est très agréable.<br /> Pas mal l'idée d'utiliser les images de catalogues !
M
très réussi ton autoportrait!!!
E
Merci :)<br /> <br /> Tricoaddict : bienvenue par ici alors...pour écrire sur les images, j'utilise Photofiltre qui est gratuit ;)<br /> <br /> Bambou : merci ^^
B
J'adore ta photo c'est bien toi ^^ !!! Sympa la petite guirlande. (je t'ai taguée)!
N
J'aime bien cette photo renversée ou renversante!!!<br /> Pour la grève j'en étais aussi!!
Publicité