Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
12 février 2009

Suite et fin

La suite d'abord...

P1010605J'ai avancé le gilet à fleurs hier j'ai fini un devant (auquel j'ai enlevé une rangée du bas, je sais pas si ça le fera au pire je rajouterai par la suite). Les couleurs ne ressortent pas, c'est plutôt comme ça normalement.

J'ai joué au Self protrait #3 : Mes dix doigts et moi :

spt3
Le tricot, la couture..manque que le crochet !

Et pour la fin (et si vous avez remarqué peut-être sur la photo précédente...) le February lady sweater is over !

lfs

Celui-là je vais le porter, beaucoup, tout le temps, je vais dormir avec, l'exhiber fièrement ! Il est plein de défauts dans la dentelle, (en même temps quand on tricote à 6h du matin, on a pas encore les yeux en face des trous et quand on tricote à 22h on a plus les yeux en face des trous) plus ou moins visibles, mais je m'en fiche royalement...j'ai bien essayé de défaire , maille par maille, mais je ne m'en sortais pas, j'avais peur que ça soit pire du coup j'ai préféré laisser comme ça (parce que ça risquait de finir en retransformation à l'état de pelotes et...il serait resté à l'état de pelotes).

Et pour cette  réussite de mon premier vrai tricot qui ne m'aura pris que 3 semaines, je remercie (dans l'ordre d'apparition) :
- Pamela Wynne pour le modèle d'origine,
- Adrika pour la traduction
- Laine et tricot : pour la Cascade 220 Heeather violet qui est trop géniale à tricoter et dont la couleur est magnifique
- Stridou la fée pour les augmentations intercalaires
- Peaudane pour la vidéo des boutonnières
- ma mère, Vanessa pour les jetés + mes soucis de dentelle et de SSK à l'envers.
- Dame Brunehilde pour la fin des manches

Bon le prochain tricot ça devrait être Tubey, en Cascade 220 Gris souris...mais je sais pas...je préfèrerais (encore) un gilet. Des idées ?
 

Publicité
Commentaires
G
Cela rassure : mon LF n'est pas fini. J'ai fait, redéfait, tricoté, détricoté et là, il est resté de côté depuis 15 jours (peut être même plus) et je n'arrive plus à m'y remettre ! Bon le bon côté des choses : j'ai économisé sur mes achats de laine car je ne commence pas autre chose tant que je n'ai pas fini mon en cours !!!
H
très beau ce LFS !!! j'adoooore la couleur !
S
Vraiment bravo! je le tenterai bien mais bon je vais m'en tenir à du simple pour le moment!! il est génial encore bravo! bizzz
B
Coucou Eolune!<br /> Je t'ai décerné un Award pour répondre à une invitation. Je sais que tu n'adores pas ce genre de choses, mais je ne pouvais pas t'oublier dans de telles circonstances! Je me suis permis de t'emprunter une photo, j'espère que ça ne te dérangera pas...
E
Anegl : le GRR comme je l'ai dit plus haut, il me faisait envie mais à trop le voir ça m'en a dégoûtée.<br /> <br /> Ewa : trop mignon !! merci :)<br /> <br /> Chagathetheblues : bienvenue par ici :)
Publicité