Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
15 février 2009

Vert et violet

Quand j'ai dit à ma mère, au téléphone, que je tricotais des petits chaussons, y'a eu un gros blanc...je crois qu'elle s'est imaginée grand-mère. J'ai donc vite rajouté "pour moi !". Oui, parce que j'ai donc tricoté des chaussons pour moi, qui chausse du 40.

chaussons2

C'est pas pour les porter sur mon parquet pourri qui date de Mathusalem, c'est pour dormir...parce que j'ai les pieds froids, tellement gelés que franchement, je doute d'atteindre les 30°C si on prenait la température à ce niveau-là. Du coup, des petits chaussons en laine, ça va me les réchauffer (un peu) :

chaussons1
Patron : Mary Jane Slippers, Laine : reste de Cascade 220 Heathers de mon FLS

J'ai appris à déchiffer un patron in english, et donc tout plein de termes english, et des abréviations (les k2tog et les kfb, les ssk je connaissais déjà).

Alors du coup je vais continuer...avec le gilet Rusty, de Benighted (ayé j'ai trouvé celui que j'allais faire).

Et puis vert et violet, c'est la nouvelle déco de ce petit coin à moi...j'aime bien ce mélange de couleurs :)

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup les petits chaussons et l'harmonie de couleurs est top !! bravo !
S
Waouhhhh on ne t'arrêtes plus! il sont très beaux! bizzz
E
Bérilune : fait moi signe si tu veux que je t'aide pour le crochet !<br /> <br /> Madmoiselle Lou : le tag je l'ai déjà eu de La fée du lutin, le souci c'est que j'ai pas de dossier de photos ^^<br /> <br /> dodlod : rien décidé du tout...j'irai avec ma evste verte ou ma tunique noire et blanche et puis basta ^^
C
C'est vraiment adorable !<br /> En plus je vois que tu as assorti ta nouvelle bannière.<br /> A bientôt
C
tiens tiens, tu as changé le toit de ta maison !! sympa, j'aime beaucoup les couleurs. Comme ces petits chaussons d'ailleurs. Ils doivent être agréable à porter.
Publicité