Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
17 février 2009

Le top !

Je participe comme beaucoup d'entre vous à Petite couture et grands projet #3. En même temps, quelle maîtresse pourrait résister à cet appel ? Il s'agit de réouvrir une école...

Le thème était donc : LE TOP ! C'est parti donc pour un top enfin plutôt une blouse...pour l'été (même si on frôle les 0°C ces derniers jours) :

PCGP
Patron maison. T.38
Toile indienne blanche et popeline imprimée.

J'ai fait dans le "assez sobre" parce que bon, faut quand même que ça trouve preneur pour faire rentrer des sous pour l'association SOLEA ! Il sera en vente, avec tous les autres tops ici le 21 mars. Je lorgne sur celui de Parfum du ciel...mais j'ai peur que ça soit un peu juste en 36 pour moi :-/ (Valérie, d'ailleurs, pour les fleurs,...j'ai pas de fil de fer encore ! :-/)

Et la blouse sera sûrement la dernière couture de ces vacances... j'ai plein de choses encore à faire avant de rattaquer et de plus avoir le temps de rien alors il faut que je décolle de devant ma machine.

Publicité
Commentaires
G
Un petit haut très sobre mais super joli avec cette pointe de couleur j'adore (celui-ci aussi je veux bien te le piquer ! ^^)
E
Bérilune : merci pour le tuyau !<br /> <br /> Les mesures du top c'est :<br /> 80cm max. sous la poitrine<br /> 90cm max. au niveau de la poitrine<br /> <br /> à vous de voir si ça vous va ;)
T
Elle est belle ta blouse, normalement 38 ça me va (je fais un 38-40 qui penche plutot sur le 38, tu crois que c'est bon?), j'essayerai d'être là aux aurores le jour de la vente !!!
B
Je suis sûre qu'il va plaire à de nombreuses personnes!!!<br /> Pour le fil de fer, j'en ai trouvé un super dans un magasin de bricolage, rayon jardinerie: il est recouvert d'un revêtement vert pâle qui convient tout à fait pour ces jolies fleurs!
P
j'aime beaucoup ta blouse, dommage que j'ai pas pu participer à ce projet :(... si je perds 2 kilos peut etre que je pourrais y rentrer ;)
Publicité