L'armoire d'Eolune

Garde-robe faite maison inspirée par les fées et la nature...

Me contacter | Qui suis-je ?

10 mars 2009

Du facile

Hé oui je vous montre aussi mes ratés (alors tu vois Mouette, la blogsophère n'est pas aussi "idéalisée" qu'on le croit). Mais vous ne pensiez pas que j'allais rester sur cet échec ?

A peine finie ma chemise de nuit, hier soir j'ai pris un coupon que j'avais pour faire du simple, de l'inratable (comme à chaque fois que je me plante, ça remonte le moral) : en l'occurrence ici, un jupon long. Le genre de jupe que j'adore porter en toutes saisons : c'est confortable et c'est joli. Franchement, 1h après c'était fini et j'étais contente du résultat : ça met du baume au coeur ^^  jupon(et vous voyez même un petit bout de mon atelier).

Hyper fastoche : un morceau de 83 par 240cm (du drap), plié en deux et froncé pour s'adapter à la ceinture... trois bouts de tissus pour la déco (papillons et plantes arabesques, vous connaissez la chanson) et zou ! Le tissu de la ceinture et de la déco c'est le même que celui de cette blouse.

Bon et puis si là aussi vous trouvez que c'est trop ceci pas assez cela trop trucmuche, même si moi j'aime vous avez le droit de pas aimer et de dire pourquoi dans les commentaires... !

Demain je me fais un haut mais...cette fois je fais le patron moi-même, parce que marre des patrons trop larges pour femmes enceintes de quintuplés aux emmanchures étroites  et plein de fronces (= patrons des livres japonais ^^'). Oui, je boude !

Rangé dans 3 - Malle à tissus avec les étiquettes : , ,

Creative Commons License
Ces textes, images et créations par Eolune, sauf mention contraire, sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.