Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
19 mars 2009

Bis repetita (version printemps)

P1010771Bon, je vous avais parlé d'une robe violette hier...elle est faite de la toile indienne (vous savez ce tissu qui ressemble à du lin mais qui est en fait 100% coton et y'en a plus au magasin de tissu...z'ont plus rien là-bas c'est affreux...) et du voile de coton pour l'imprimé (trop beau d'ailleurs, j'ose pas l'utiliser). Je sais pas comment j'ai fait mes comptes mais je me suis retrouvée avec une robe beaucoup plus serrée que la précédente que j'ai faite avec le même patron maison : j'ai mis une fermeture éclair sous le bras pour pouvoir rentrer dedans...mais j'ai pas intérêt à prendre de la poitrine. J'ai testé aussi les boutons recouverts (merci Bérilune pour la découverte) : hyper facile et joli rendu :)

robeviolette

Pis sinon, je continue ma folie des bandeaux. Pour les fleurs, j'en avais déjà vu des comme ça sur le net, j'avais trouvé le tuto récemment mais je l'ai perdu :( mais en gros faut juste brûler un peu le bord du tissu (synthétique). J'aime bien le rendu, je vais en mettre partout partout !

P1010774

Pour la suite, une robe (encore !) blanche à cerisiers...ce week-end.

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles :) <br /> <br /> Pralines : une convertie ? :)<br /> <br /> Fée Cassine : Avec des boutonnières ;)
J
J'aime beaucoup ces fleurs réinterprétées !!!!<br /> Très très beau ! unique j'adore !
R
j'adore ce grand col. C'est très joli. et j'adore tes bandeaux, ils me plaisent énormément. Mais bon, ce n'est pas nouveau que j'aime ce que tu fais... à bientôt.
C
quelle robe magnifique et superbeemnt réalisée!!!
S
Trèssss chouette! Un grand bravo pour cette robe, j'en serais bien incapable!<br /> Je continue ma visite...
Publicité