Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
28 mars 2009

Black poppies

P1010801Bon au départ j'aurais du partir sur un autre de mes tissus rouges (j'en ai une ribambelle...j'AIME le rouge) pour faire une robe et finalement j'ai pris ce tissu dont je n'ai aucune idée du nom (on dirait de la popeline assez épaisse, mais à mon avis il y a du synthétique dedans) mais rouge-qui-pète pour me faire une jupe asymétrique (ouais parce que y'en a marre des robes ! non ?)

P1010777


Vous reconnaîtrez peut-être l'inspiration : la jupe qui faisait la couverture de Stitch, qu'on a pu voir notamment chez Amélie et Carole. Oui, mais cette fois, c'est une version maison aux allures lutines. Pas complètement satisfaite de la forme. Et puis je me suis plantée dans les mesures du coup elle est pas exactement comme je voulais, c'est à dire que ça aurait dû être un "faux portefeuille", avec une fermeture éclair sur le côté...sauf que j'avais oublié mes hanches ah ah ah ! La bonne blague ces hanches... J'ai le chic pour me planter en ce moment (je vous ai pas montré mon horreur violette...là aussi j'ai mal joué avec le bandeau poitrine qui est trop petit (en hauteur), je vais essayé de rattraper ça avec...ba vous verrez !).

Prochaine couture : un ensemble robe/tunique en popeline écrue + jupe en drap marron inspirée par le printemps (et oui, encore des fleurs !!!)


Sinon je me suis remise à troquer...avec Bérilune déjà, j'ai reçu hier son magnifique collier Dragibus (échangé contre un serre-tête crocheté, un petit coupon de tissu et une surprise partis vendredi justement) :

P1010786

Et avec Lakshmi parce que son idée est trop sympa pour manger le midi à l'école (contre des fleurs crochetées et une broche-légume qui partent lundi) :

P1010791

Merci les filles pour ces échanges :)

Publicité
Commentaires
E
Merci ;)<br /> <br /> Parfumduciel : oui moi aussi c'est ce plissage boutonnage qui me plait bien mais là..ça l'aurait pas fait !<br /> <br /> Angel : mdr ^^
A
hIIIIHIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une (intervention strictement destinée à montrer un enthousiasme marqué). J'adore la couleur, la forme, tout!
N
super petits echanges !! hum, et la jupe !! trop belle !!
B
voilà encore une belle signature, <br /> original et sobre, <br /> c'est ce mariage que tu arrives toujours à faire dans tes travaux que j'aime beaucoup.
P
Qu'elle est chouette cette trousse à couverts...<br /> Et ta jupe me plait même sans les hanches! ;-)
Publicité