Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
28 mars 2009

Musique : The whitest boy alive

Depuis ce matin, j'écoute en cousant (et en remuant sur ma chaise)...The withest boy alive...et je me disais que je connaissais cette voix ! Ba oui, c'est Erlend Øye, il a chanté pour Royksopp (qu'est ce que j'aime l'album Melody A.M). Un petit mélange électro pop très sympa qui donne du peps.

thewhitestboyalive

Pour écouter Burning :



Publicité
Commentaires
E
Mouette : ça marche chez moi ^^<br /> <br /> Luce : exact :)
L
...on reconnait bien la voix du morceau Poor Leno de Royksopp ^^ (y'en a un autre je crois je sais plus ..)
B
ça marche chez moi sympa ce titre ça donne envie d'écouter le reste!
M
chuis sourde ou ça marche pô chez moi ?
Publicité