Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
4 avril 2009

Des vacances qui commencent bien...

Depuis hier soir, je suis de nouveau en vacances (ah ces maîtresses....). Quinze jours où je vais coudre encore beaucoup...et puis partir à Paris voir ma sœur (je ne suis jamais allée à Paris !) - et accessoirement : DORMIR.

Et pour fêter ça (et parce que ça me fait envie depuis des lustres...) j'ai acheté :

UNE SURJETTEUSE !

J'étais partie sur quelques modèles que j'avais vus sur le net dans mon budget (env. 500€) mais arrivée au magasin...c'était pas les mêmes prix :-/ (j'avais déjà pu m'en rendre compte lors de l'achat de ma MAC)... Du coup j'ai revu mes ambitions à la baisse et j'ai pris la Janome 204D (la même que toi Claire en fait !). Bon, j'ai à peu près tout bien compris ce que m'a expliqué et montré la dame pendant 1h (j'arrêtais pas de m'extasier avec des OH ! Ah ! Chouette !), je devrais pouvoir m'en sortir...

A moi donc les finitions impeccables que j'aurais même plus honte de troquer (voire de vendre) !

Donc cet après-midi, couture de robe (je vais me faire une 17 du livre 1 en rouge) !

Publicité
Commentaires
C
C'est génial la surjetteuse ! Il faut que j'essayer les ourlets roulottés, depuis le temps... je ne change jamais de point !
D
sublime
E
Bienvenue Cécilerosejasmin !
C
bonjour,<br /> je viens de decouvrir votre blog .... quelle productivité .... quelle créativité ... c'est un vrai plaisir que de parcourir vos pages;..j'y reviendrai avec plaisir<br /> cecile
E
Parfumduciel : le rêveuh la surfileuse !<br /> <br /> Lyloutet' : les adresses sont disponibles sur le blog JCA (cf. colonne de droite) :)
Publicité