Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
7 avril 2009

Plouf !

C'est le bruit de mon plongeon...ayé, je me lance. Je fais une petite boutique...Bon comme je vous ai expliqué, la plupart ce sont des fringues que je me suis faites que je n'ai jamais portées, donc elles sont neuves.  Mais il y a aussi des choses que j'avais faites pour mettre dans ma boutique sur Dawanda l'été dernier mais que je n'avais pas mises en vente...Toutes sont issues de patrons personnels hormis deux réalisations de livres japonais (et dans ce cas c'est indiqué et le prix est plus bas, normal j'ai pas patronné le vêtement !). Rassurez-vous, ce seront les deux seules "réalisations" que je mettrai en vente (c'est juste pour me "débarrasser").

Ça me fiche un peu la trouille...exposer mes "choses" avec des prix autour du cou. Mais bon, j'ai rien à perdre : au mieux, je fais du vide et ça  rend quelqu'un content, au pire, ça reste au statut quo. Je suis en train de faire les démarches pour être en parfaite légalité...en attendant, ça permettra de voir ce que ça peut donner...et pour le moment mon "armoire" n'est pas référencée sur les moteurs de recherche (au cas où...)).

Et je pense essayer de l'alimenter de quelques pièces par mois...à voir si je trouve le temps.

ban
Cliquez sur la bannière pour vous y rendre...

Et puis j'ai fait cette petite jupe trapèze cet après-midi (patron maison) :

fleurdantan2fleurdantan

Elle est en toile indienne marron chiné beige,  avec un liseré de dentelle ancienne sur le bas. Mais je peux plus le voir ce tissu (c'est le reste de mon ensemble prise de tête aux fleurs blanches)...et en plus je me la suite faite trop grande (c'est du 42...).  A croire que c'est un acte manqué pour que  j'alimente la boutique.


Bon prochaine bidouille, je pense m'essayer aux bijoux...

Publicité
Commentaires
A
Cela va en ravir plus d'une (moi la première?) Malheureusement, les vêtements ne sont pas pour moi :/ (pas la même taille). Dommaaaaaaage !
V
c'est bien ce que j'avais lu: limitation dans le temps pour les fonctionnaires, attendons le décret en espérant que l'administration ne prenne pas trop son temps.
A
Hello, <br /> Tu as raison, le statut d'AE est ce qui est le plus avantageux pour les fonctionnaires. Je suis les forums depuis 6 mois et attends effectivement les décrets qui doivent lever la limitation à 1 an renouvelable une fois. <br /> Bonne chance ! <br /> Amélie
J
Elle est très jolie cette jupe !
E
Un immense MERCI à toutes pour vos encouragements et vos compliments ! Ca me touche beaucoup :)<br /> <br /> Toutchocolat : il faut cliquer sur la bannière ;)<br /> <br /> Dodlod : non j'avoue j'attends pas les papiers...parce que me connaissant, vue comme je suis longue avec la paperasse...mais j'y travaille en parallèle :) <br /> <br /> Claireetcoutures : je comprends ;) mais c'est aussi pour ça que je propose le troc !<br /> <br /> Amélie, Valsg et Gaëlle : à ce jour, je n'ai trouvé que le statut d'auto-entrepreneur...il est limité à un an pour les fonctionnaires mais ça devrait se modifier incessamment sous peu pour qu'on soit "comme tout le monde" ^^<br /> <br /> Clé : tu fais les choses plus dans l'ordre que moi ^^
Publicité