Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
25 avril 2009

Little black dress #5

Et voici ma petite robe noire...les copies ont été rendues ici déjà depuis l'aube...voici ma copie...c'est un patron maison (à partir d'un patron de haut à découpes princesse parce que j'ai toujours eu envie d'essayer et que j'osais pas sans "base") : dos bien dégagé, encolure carrée, emmanchures avec dela dentelle, aspect faux-cul pour l'arrière, plus longue sur l'arrière et fleurs noires cousues. Elle est portée sur un jupon pour lui donner un peu plus d'ampleur (parce que le drap noir, c'est pas ce qu'il y a de plus "volumineux" lol)

prn2

Pour les détails ça donne ça :

lbd

Et si vous voulez savoir tous les détails, je vous invite à lire les précédents épisodes ci-dessous...


Les précédents épisodes :

Publicité
Commentaires
A
Les photos de la robe portée sont un peu sombres :/<br /> Ma foi, elle m'a l'air quand même magnifique ! J'aime tous ces menus détails
S
elle est magnifique, bravo !!!
E
Purée o_O 56 petites fleurs les filles pour ma robe..je suis toute émue...merci infiniment pour vos compliments !<br /> <br /> Dodlod : ah ma robe de mariage...si je me marie, ça sera une robe uniquement pour aller à la mairie, en mini-comité avec déjeuner sur l'herbe et mini-bal aux luminions dans les arbres... pour la robe, plein d'idées, et le plus dur sera d'arrêter ZE modèle (si on se marie un jour évidemment ^^')<br /> <br /> Nessie : c'est pas un concours avec classement mais un challenge sur un thème précis ;)<br /> <br /> Lilie : merci pour la proposition de trocs :) pour le moment je voudrais finir ceux que j'ai en cours et après on verra pourquoi pas ;)
P
Très chic j'aime beaucoup, ma fille veut une robe de ce genre, mais sans patron je crains un peu. Belle réussite en tout cas
A
on voit enfin tes croquis prendre forme !!!<br /> formidable !!! un look princesse moderne
Publicité