Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
2 mai 2009

Mon cadeau...

Oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire...une bougie de plus sur mon gâteau (au chocolat évidemment). Mais le truc, c'est qu'il me fallait une excuse...j'avais envie de vous offrir quelque chose. Mais comme je peux pas faire un cadeau à chacune d'entre vous (vous êtes trop nombreuses, désolée ^^), je propose un petit tirage au sort...Tout le monde peut participer... !

Comment participer ?

Vous laisser un petit commentaire sur ce message. Vous me parlez de ce que vous voulez, votre meilleure recette, votre bonbon préféré, une série ou un film à conseiller...peu importe :)  Et le dimanche 3 au soir (20h), je fais un tirage au sort parmi les commentaires et j'enverrai à l'heureuse élue :

rose_vert

A dimanche soir alors :)

EDIT dimanche 3, 20h passées: Pfiou les filles, vous avez vu le nombre de petites fleurs dans le jardin ? Je pensais pas en avoir autant...Merci à toutes pour vos gentils mots, vos recettes, vos coups de coeur etc. !

Alors, les résultats du jeu (fait avec le logiciel The Hat, même principe que les petits papiers mais virtuel ^^)...le collier ira rejoindre le cou de :

MANDARINE

(tu m'envoie ton adresse s'il te plait ? Clique sur l'enveloppe en haut à gauche ;) )

Et sinon, voici mes réponses à chacune d'entre vous ou presque (comme je le fais d'habitude dans les commentaires mais ça serait noyé dans le flot de petites fleurs...) :

  • Lalou, Binoo, Le pot à chatouilles, Mu & cie, Laure, Anne So : han la recette qui a l'air trop bonne !!! (le Pot à chatouilles je veux bien ta super recette :p) (Mu & cie : j'espère qu'elle sera meilleure que celle que j'ai testé....parce que la dernière que j'ai faite était dégueu trop acide itou :'( ) (Anne So : La dernière période fait 11 semaines chez moi...erf ! Plus que 9 ! )
  • Lilie : c'est trop gentil...je suis drôlement toucher...je t'envoie un petit mail !
  • Valsg : je crois que c'est celle que fait ma mère et...comme elle câle !
  • clairesoleil : moi aussi j'adore lézarder...d'ailleurs c'est ce que j'ai fait aujourd'hui dans le jardin de mes parents :)
  • Alfirin : je suis ravie que le sac te plaise...encore merci pour ta confiance !
  • lili : pushing daisies, j'en ai entendu parlé...faut que je regarde en effet ça fait envie ta description :) en ce moment on re-regarde South Park...ça m'éclate ^^
  • Teace, Polinka : vous n'avez pas à vous excuser de ne pas laisser systématiquement de commentaires...vous en poster parce que vous avez quelquechose à dire, c'est bien sinon c'est pas grave, je vais pas taper les gens pour ça ^^
  • Marieno : merci :) Patience et longueur de temps...tu verras !
  • Wildmary : merci pour la recette ! J'ai écouté vie fait..je m'imagine bien en train de tracer mon patron sur le tissu avec ça en fond, merci pour la découverte :)
  • Gatchan : merci ! Ca a l'air excellent comme série Black Books :)
  • Violette : prend-la en otage XD !
  • bea29 : je t'ai répondu par mail ;)
  • Acr0 : jolie présentation de l'Arlequin...moi aussi j'adore ! Ca a un goût indéfinissable et ils sont si jolis...Je suis même sur ton agenda !? Purée je suis rouge écrevisse ^^ c'est trop touchant...on se connait qu'à travers le net et pourtant :) c'est rigolo ! Vraiment acr0 : MERCI !
  • Parfumuciel : les petits colliers je compte en faire quelques uns pour mon armoire, j'en ai fait un déjà... le week-end prochain tu verras ! Sinon je t'en ferai un sur commande ;) et sinon...pour rien au monde je retournerai à 14 ans ^^" je préfèrerai rester bloquée à ...non même pas ! C'est bien de grandir en fait :) (attention ! Pas de vieillir c'est pas pareil ^^)
  • Titane : ok je ne te compte pas (c'est vrai que d'après ce que tu laisses paraitre sur le net tu fais très austère...ne le prends pas mal je dis pas ça méchamment hein ;) ) mais merci quand même pour le petit mot :)
  • Nath : oui je m'en rappelle...merci encore...je prendrais peut-être des commandes cet été...si jamais j'ai le temps, je te recontacterai en première :)
  • Sophie : miam les charlottes...mais je préfère les boudoirs natures...comme les bébés ^^
  • Mes p'tits titis : je connais pas ! J'y jetterai un oeil à l'occason (généralement le samedi aprèm c'est COUTURE à fond les manettes)
  • Alfafa : oui taureau :)
  • Claire : rooo le compliment :) merci à toi pour ta confiance !
  • CouCou : Je ne connais pas, je note ! Pour le troc pourquoi pas mais pas tout de suite...j'ai eu une grosse période de troc, j'ai envie de me coudre quelques trucs ;)
  • Tikutty : ah j'aime pas trop Dr House ^^ c'est toujours pareil...en ce moment on regarde Fringe.. une sorte X-Files mais pas vraiment.. ;) et puis Dirty Sexy Money, c'est excellent ^^
  • Les cailloux : excellente ta blague XD
  • Fée Lutine : hum ça a l'air bon...j'espère que tu reviendrad vite sur la blogo...
  • Agnes NZ : très jolie ta poésie...merci !
  • Gina Paillette : si si je connais "Las Mañanitas"...Ma maman est espagnole ;)
  • Nathalie : ce qui va changer cette année ? L'achat d'une maison ! Si j'ai un poste à titre définitif...Bon courage pour ton concours d'infirmière :) j'espère que ça va marcher !
  • Malilou : j'adore Miyazaki...Mon préféré c'est le voyage de Chihiro :) Dans un tout autre registre, tu connais les animés de  Satoshi Kon ?
  • Sicapi : miam ça a l'air drôlement bon :) merci pour ton message qui m'a permis de découvrir ton blog...(ça sert à ça aussi les commentaires ;) )
  • Lakshmi : j'avais pas la plage mais on avait aussi 25°C ! Trop bon :p
  • Sapotille : vivement que j'ai un jardin !!
  • Berce : merci à toi pour ce si gentil message...et pour le collier, je t'ai comptée quand même ;)
  • Rose Chiffon : Charles Edouard, quel gourmand !
  • Tout chocolat : ça me rappelle mon petit voyage à Paris...finalement, c'était pas si mal Paris !
  • Chrystel : je me drogue...au chocolat...non je rigole...j'ai pas encore d'enfants, ça aide !
  • Deborah : bienvenue à toi :) si tu ouvres un blog, n'hésite pas à me donner l'adresse !
  • Milie : ça va toi ? :) J'espère que tu auras ta classe l'année prochaine !
Publicité
Commentaires
C
pff j'arrive toujours trop tard quand il y a de chouettes choses à gagner .... la gagnante a bien de la chance il est vraiment joli ce collier ;)
E
Même si c'est fait en retard ça fait toujours très plaisir...merci les retardataires :)
Y
J'arrive un peu en retard, mais je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire! J'aime beaucoup tes colliers en tissu, et particulièrement celui-ci avec ses couleurs printanières. Il y en a une qui a bien de la chance ;)
C
j'arrive après la bagarre mais je ne résiste pas au plaisir de te souhaiter un très bon anniversaire ! bravo encore pour tes créations pleines de bonheur !
F
Même en retard, je te souhaite un très très joyeux anniversaire ! Je me suis régalée en lisant tous ces commentaires !
Publicité