Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
5 mai 2009

La fée de la boîte aux lettres #2

Je me suis remise aux trocs...C'est chouette, on fait plaisir et on se fait plaisir :)

- Avec Nossa : une tunique à grand col contre un sarouel (je vais me faire une super tunique assortie ^^)

tuniquenossanossasarouel

- Avec la Clé : une jupette inspirée de ma robe A tire d'ailes V.2 (qui lui va un poil trop grande argh ! Désolée :'( ) contre une broche de grains de boutons (mais comme c'est fin ! Impensable de réussir à faire des choses aussi petites) :

atiredailejupeatiredailejupe2P1020214


- Avec Mouette : un haut contre un collier de boutons :

colliermouettemouettedetailshautmouette

Bon et maintenant...j'ai quelques trucs à coudre pour moi ^^'

Publicité
Commentaires
M
Je suis carrément fan de la tunique à grand col faite pour Nossa.<br /> Je bave devant l'ordi....<br /> <br /> Malheureusement je ne saurai quoi troquer pour avoir une telle merveille,<br /> en tout cas bravo pour toutes vos créa'!
L
Hoo, je suis fan de tes réalisations qui sont toutes très originales, j'aime vraiment beaucoup.
A
Eh bé, là je me dis que j'aurais du faire un troc avec toi. La tunique elle est carrément "Vavavoum". Tiens, petite question intéressée, ta surjeteuse, t'en es contente? T'as déjà cousu du jersey avec?
Z
j'attends ton mail alors ma grande avec impatience trop bien je suis contente et j'ai vu que l'araignée était venue me faire un coucou bises et bon week end moi j'ai fait un vide grenier où j'ai trouvé de superbes boutons en cuir et en métal à ....pas cher quoi
K
toujours aussi jolies tes tuniques!et surtout très originales!j'aime j'aime j'aime!!!!
Publicité