Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
8 mai 2009

Faut pas se laisser abattre...

Oh non ! Je vais pas me laisser abattre :) Voici ma petite production de mercredi :robetampontextile

Une robe dos-nu (patron maison) un poil trop serrée qui m'écrase la poitrine mais que je trouve quand même trop jolie alors je la porterai quand même ! Elle est faite dans un drap blanc ancien...trop doux et puis j'aime l'aspect irrégulier de la trame.
J'ai essayé :
- le dos froncé (pas une réussite à corriger)
- les tampons textiles avec de la mousse (idée inspirée des expériences de Bérilune) --> j'aime beaucoup le côté "ni tout à fait la même ni tout à fait une autre" et un peu naïf que ça donne aux dessins, à refaire !

Et puis trois colliers...que j'ai mis dans ma boutique...
blossom2mandarine_2violette2

Et comme je peux pas faire ma direction parce que le logiciel marche pas...ça va être couture ! J'ai bien l'intention de me faire deux jupettes cette après-midi (mais alors pour les photos, pas sûre que je puisse les faire vue le peu de lumière qu'on a à cause du temps à l'orage...)

Publicité
Commentaires
C
J'ai repensé à toi cette semaine en ressortant ma tentative de tunique patron éolune. Et quand je vois cette robe et le peu que je viens d'observer, je me dis que j'ai du temps à rattrapper ! J'adore ce que tu fais ! J'adore ton style !! Bravo !
E
Merci et bienvenus aux petits nouveaux... :)<br /> <br /> Tana : les draps housse j'y avais pas pensé tiens ! Faudrait que j'essaie ^^ Mais c'est pas aussi doux qu'un vieux drap en effet ;)
T
la robe est très jolie (les colliers aussi)...<br /> Pour les fronces dans un dos nu, une fois j'ai utilisé un drap-housse, c'est l'idéal...ça tombe bien...(Bon d'accord ça ne sera pas un aussi vieux drap...)
F
c'est drolement sympa ce que tu fais !! tu es super douée en couture et tes petits colliers sont tout mimis !! je vais revenir c'est sur !!!
G
Waouh magnifique, j'aime particuliérement les collier^^<br /> En plus d'un joli blog...<br /> Gab
Publicité