Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
21 mai 2009

Du noir à la couleur

Je vous montre mon dernier troc, avec l'araignée fauchée :

guirlandelaraigneetuniqe
Une guirlande en origami (trop belle ! les photos lui rendent pas honneur) contre une tunique.

Et puis elle recevra en prime une petite surprise (mais elle va venir voir je suis sûre du coup ça sera plus une surprise, tant pis !) :
colliergris1colliergris2

Et je me suis fait celui-là rien que pour moi :
colliercolourcolliercolour2

Rien de mieux à vous montrer...depuis plus d'une semaine j'ai envie de..RIEN faire. C'est pourtant pas les idées qui manquent, mais j'ai envie de me reposer et de prendre le temps d'être avec les autres... Et puis de toute façon j'ai encore un troc à faire...mais j'ai bien envie de me faire une robe ce week-end...

Publicité
Commentaires
E
Merci ;)<br /> <br /> Soony : bienvenue !<br /> <br /> Zine : troquer avec toi ? je dis oui sans problème ! Contacte moi par la petite enveloppe :)<br /> <br /> Les cailloux : je vais voir ça ;)<br /> <br /> Perrine : j'ai appris toute seule avec Internet, comme toi ;) Merci en tout cas pour ton message et à bientôt alors :)
P
Coucou !<br /> Je viens de découvrir ton blog (enfin, ya quelques jours maintenant, le temps que je dévore toutes les archives...!)<br /> Alors j'adore tes créas et plus encore je trouve que tes messages sont super bien écrits (on sent la patte de la maitresse qui à l'habitude de communiquer avec enfants, parents et administrations diverses). <br /> Sans te dévoiler une seule seconde tu fais affleurer ta sensibilité, c'est très fort !<br /> Dernière question, où as tu appris à coudre (ou avec qui ?) je débute actuellement en me formant sur le net, c'est pas toujours évident, mais en faisant marcher c'te chose entre les oreilles ça avance petit à petit. Tes créas me gardent motivées pour continuer.<br /> Bonne continuation (désolée pour la tartine...)
L
un ptit mot pour toi chez moi...
M
trop beau ton collier pour toi, il est frais et à l'air si léger...
L
le rien que pour toi me plait beaucoup
Publicité