Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
30 mai 2009

La fée de la boîte aux lettres #3

Voici la suite de mes trocs...j'ai déjà tout reçu et moi rien n'est parti encore...la honte !

- Avec Chapline : Un grigri de sac pour mon nouveau sac (cadeau d'anniversaire) : c'est trop bien parce que ça casse le côté BCBG ^^ contre un bandeau crocheté (et je vais te rajouter une petite surprise) ^^ :

chapline1chapline2

- Avec Zabeth : un collier Tanaga contre une robe...J'ai même eu des boutons magnifiques et des BO en argent :

zabeth1zabethrobe
(la robe me va grande parce qu'on taille pas pareil avec Zabeth ;) j'espère qu'elle lui ira bien !)

Merci infiniment à toutes les deux ! Je finis le troc avec Dine, et Bldine et après je stoppe les trocs pour le moment :)

Et cet après-midi je me fais une jupe longue...avec du tissu acheté qui fait trop vieux drap 60's...manquera plus que le bandeau dans les cheveux et les lunettes colorées !

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles :)<br /> <br /> Poulette : cet été volontiers...ça sera avec un immense plaisir !<br /> <br /> Zabeth c'était déjà beaucoup ;)<br /> <br /> Acr0 je ne t'ai pas oubliée...<br /> <br /> Kendra c'est un appliqué, je brode comme un pieds.<br /> <br /> Cartonchiffon : merci infiniment, je suis très très touchée !<br /> <br /> Bldine : toi non plus je ne t'oublie pas<br /> <br /> Chapline : heureuse que ça t'ait plu :)<br /> <br /> Déborah : merci infiniment pour ce message, ça me touche beaucoup !
B
je découvre et trouve tout ça trop joli!!!!
D
Je sais que tu es très occupée mais tu nous maaaanque!!!!<br /> Bon, je voulais juste te dire ça en passant mais n'écourte pas ta pause pour autant! C'est juste que la ballade sur ton blog est toujours source de gaieté et là, ça me manque un peu...
C
et c'est troooooooooop beau... j'adore tout, et mes tites dreads sont fans... comme tous ceux qui l'ont vu d'ailleurs :)<br /> Mouchi mouchi
C
rhooooo, merci pour ton ptit mot si gentil, il m'a fait chaud au coeur... et je suis tellement contente pour vous... et les bonnes ondes rebondissent chez les gens qui savent les recevoir... les personnes généreuses trouvent toujours du bonheur au coin d'une rue :)
Publicité