Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
28 juin 2009

Les costumes de la fête de l'école

Voilà ce sur quoi on a planché avec ma collègue-qui-coud (et un peu les autres collègues et nos dames aussi) tous les temps de midi depuis 10 semaines presque :

Pour les Petite Section : les Amérindiens et les Mexicaines :

indiens

mexicaines

Pour les Moyenne Section : les Africains et les Indiennes :

africains
indiennes

Pour les Grande Section : les Espagnoles, les Japonais (sumos) et les Tahitiens

espagnoles

sumos
tahitiens

Bilan de l'opération : Une centaine de costumes, autant d'enfants ravis (en plus ils repartaient avec, c'était "cadeau"), quatre maîtresses aux anges, des parents époustouflés. Bref, une super journée !

L'année scolaire touche à sa fin...plus que trois jours et ce sont les vacances...contente que le rythme s'arrête, mais très triste de quitter cette école. M'enfin une autre m'attend...je vous en reparlerai dès confirmation officielle.

Publicité
Commentaires
N
Waouuu !! Quel boulot !! en tout cas, le résultat est là !!!
A
"Une centaine de costumes, autant d'enfants ravis (en plus ils repartaient avec, c'était "cadeau"), quatre maîtresses aux anges, des parents époustouflés. Bref, une super journée !"<br /> <br /> TU M'ETONNES ! Félicitations !
W
quel boulot, et quel résultat ! on voit rarement des costumes aussi aboutis, bravo à vous deux !
M
Quel travail titanesque !<br /> Les parents ont dû être épatés. Et les enfants ont dû se sentir partir à l'autre bout de la terre.
M
Ca avait l'air superbe!!! Vous vous êtes données bien du mal pour tous ces costumes!
Publicité