Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
9 juillet 2009

Le retour de la couture...

...mais avant je voulais dire MERCI à toutes pour vos gentils messages concernant mon affectation :) Ça me touche beaucoup !

Ensuite merci à Cécile-Bidouillage pour son award... 

Et enfin merci aux troqueuses très patientes...Tout a fini par partir aujourd'hui...enfin !

D'ailleurs à ce sujet, j'aurai des choses à vous montrer demain...quelques photos à prendre encore...

Et pour fêter les vacances...Un sac :

saccoquelicots

Le patron est un mix entre mon dernier et un ancien...Mais je ne pense pas le garder, alors je l'ai mis dans l'armoire, si ça intéresse quelqu'un (d'ailleurs, j'ai relooké l'armoire...et je compte la remplir pas mal cet été : j'ai plein d'envie de couture, mais pas forcément des trucs que j'aurai envie de garder...bizarre hein ?).

D'ailleurs, je file faire une tunique... j'en profite, mes voisins sont partis en vacances, je peux coudre le soir !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce sac! Tu es douée!
M
Magnifique ce sac! Tu es douée!
E
Merci à les miss :)
A
Il est beau !!! Moi qui suis raide folle dingue des coquelicots.... !! Wouahhh
D
TRop chouette ce sac! Contente que tu sois de retour, tu nous manquais beaucoup!
Publicité