Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
21 août 2009

J-14

Dans deux semaines, on a les clés. On signe le vendredi 4 au soir.

Dans moins de deux semaines, c'est la rentrée des classes aussi... et en ce moment, c'est l'objet de toute mon attention : je passe une bonne partie de mes journées à préparer ma classe...Et j'aime ça.

Pas de couture. Des mails en retard. Des blogs à vous que je n'ai pas regardés depuis belle lurette (Bloglines explose). Un peu de tricot (finalement je fait le petit gilet de Faustine). Des cartons qui se remplissent. Je profite de mes derniers jours de vacances...

Et je regarde (encore) des séries...j'en profite pour vous faire profiter de ma dernière petite découverte...

true_blood_affiche_min1

Une série créée par Alan Ball, celui qui a fait notamment la série Six Feet Under (une de mes séries préférées) et réalisé American Beauty. C'est une histoire de vampires, ça se passe en Louisiane. C'est à la mode les dents longues, certes, mais c'est moins "ado" que le bouquin et le film qui fait recette (Twilight pour pas citer...d'ailleurs le bouquin de Charlaine Harris dont est tirée cette série est sorti avant le livre de Stephenie Meyer). Pour preuve, quand ça passera en France, si ça passe, ça sera sûrement pas à une heure "potable" vue le sang et le sexe...Bref, on accroche bien...hormis à un des personnages principaux, Sookie Stackhouse, incarné par une Anna Paquin qui minaude trop et qui (sur)joue son rôle de belle innocente. Heureusement d'autres personnages sont vraiment intéressants...Bref. La saison 2 se termine. On attend la 3.

Et voici le générique pour vous donner le ton (j'aime beaucoup esthétiquement (ça me fait penser à celui de Carnivàle) et musicalement) :


True Blood Générique

Publicité
Commentaires
B
Rhââââ ! Moi aussi je suis fan de True Blood !!! J'ai même des bouteilles à la maison. Et ouais, chuis comme ça, moi ! ;-)
N
Moi aussi je suis fan de cette nouvelle série c'est vraiment top même si parfois c'est un peu gnangnan... mais c'est ce qui fait la série...il est trop fort ce réalisateur<br /> nini
N
Alors moi je n'ai pas vu la serien, mais je lis les bouquins de poches qui sont sortis. Je me suis empifrée les 4 en un rien de temps. J'attends avec impatience la sortie des autres. D'après ce que tu dis l'actrice qui joue Sookie en fait des tonnes. J'ai hate de voir la serie sur une chaine francaise. Et effectivement se serai surement diffuse tard, s'il la serie est aussi hot que le livre. Pour ma part j'ai lue aussi les romans de Stephanie Meyer et pourtant je ne suis pas une jeunette de 17 ans. LOL
F
Hello!<br /> <br /> Alors depuis que j'ai vu cette article, je me suis mise à cette série. (je finissais juste les desperate housewives ^^) <br /> <br /> Alors comme toi, la ptite Sookie me sort par les trou de nez par moment. Sinon, j'en suis a la moitié de la première saison. C'est sympa, un peu de suspens, même si je trouve qu'il y a mieux comme série, ca se regarde bien.<br /> <br /> Entre les travaux et les cours, tu dois etre bien occupée. Bon courage et a très bientot jespère :)
E
Merci pour les encouragements et bonne série !<br /> <br /> Cléo17fr : merci beaucoup pour le lien ;)<br /> <br /> Chapline : tu vas à la fac en tant que prof ? c'est cool ! tu enseigneras quoi ?<br /> <br /> Je réponds en coup de vent, je sais pas si j'ai répondu à toutes...
Publicité