Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
5 novembre 2009

Deux mois plus tard...

...nous recouvrîmes Internet. Merci SFR et sa totale incompétence lors de notre déménagement. A l'ère du numérique on vous demande de faire des courriers qui mettent 10 jours pour traverser la France soit disant. Ils ne se sont pas posés trop de questions, pensant que l'ancien propriétaire souhaitait ouvrir une ligne...alors que c'est nous qui déménagions (pas le même nom, documents de la vente, mais..ça les a pas choqués, ils attendaient...quoi je ne sais pas, mais ils attendaient !)

Après moults appels depuis nos forfaits de portable explosés avec des personnes toutes plus au courant les unes que les autres (la pub sur le suivi de votre dossier chez SFR/Neuf...mon oeil !!), une demande d'ouverture de ligne chez l'opérateur historique à nos frais (qu'ils ont intérêt de remboursés ces voleurs !), et...deux mois plus tard...

INTERNET FONCTIONNA
(on a pas encore le téléphone, mais j'ai bon espoir...)

Hé ben, moi qui avait décroché mollement pendant les Grandes Vacances de la toile plus deux mois sans...je vous jure que je trépignais devant ma box espérant voir les signaux lumino-miraculeux comme une gamine qui se lève tous les matins dans l'espoir que le Père-Noël soit enfin passé...

Bref, je suis de retour...et j'ai même des trucs à vous montrer...
La suite au prochain épisode...

PS : du retard dans les mails...dans Bloglines...bref...faut que je réponde et me remette au parfum...

Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'il nous ai arrivé le même genre de déboire quand nous avons acheté notre maison, ils ont branché l'ancienne proprio (qui n'avait pas d'ordi)a sa nouvelle adresse au lieu de nous branché a nous et comme nous avions résilié notre ligne téléphonique france télécom c'est elle qui c'est retrouvé sans téléphone et nous sans internet et ça a duré plus de 2 mois et bien sur personne n'était concerné<br /> Contente de te retrouver
L
Welcome back ! Ca fait plaisir de te savoir de retour. ^^ J'espère que les travaux dans la maison avancent bien.
L
Contente de te revoir par ici!! Je venais voir régulièrement si tu n'avais pas des merveilles à nous montrer...! ;)
R
Le principal, c'est que tu sois revenue Eolune !! ;) C'est vraiment génial de te revoir parmi nous ! j'aime bien le nouveau désign de ton blog ! c'est chouette !
B
Contente que tu sois (enfin) de retour sur la toile..
Publicité