Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
5 novembre 2009

Vert étoilé

Et on commence par une première note...

On remonte dans le temps...il faisait encore beau, c'était pas encore la rentrée, j'avais envie de colliers...j'ai sorti la boîte à boutons, crocheté du coton écru...et monté tout ça.

colliervert

Et pour ça qui ne le saurait pas, j'aime le vert ^^'

Deuxième collier...un essai textile avec du papier. Et des étoiles. Il m'en restait de mon mobile alors pour pas gâcher :

papiers

C'est un peu trop "brut" à mon goût, mais j'aime bien l'idée de mélange papier/textile...à creuser !

J'ai encore un sac, une tunique et une robe à vous montrer...j'ai une autre robe en cours sur Lucette aussi, mais ça, c'est pour plus tard, je vais pas tout vous montrer tout de suite ;)

Publicité
Commentaires
G
il est tout simplement magnifique , j'adore
M
j adore <br /> ils sont tous originaux
L
moi je craque pour le vert!!! ;o)
E
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Anne-Claire : du fil métallique :)<br /> <br /> Valsg : ça les goûts et les couleurs ;) c'est sûr ça ne peut pas plaire à tout le monde ! Quant à la fragilité, ça va...j'ai tenté de les renforcer avec un reste de vernis, mais celui-là n'allait pas, faut que je rachète de la colle Cléopâtre y'a rien de mieux ^^<br /> <br /> Sego : oui, plus de couleurs pour le prochain, là comme c'était "écrit", j'ai mis du noir assorti ;)<br /> <br /> Ann : non les étoiles ne grattent pas, elles sont "en l'air" grâce au fil métallique.<br /> <br /> Lholy-Chan : non pas plus fragile ni salissant pour le moment :)
É
et une goutte de plus ! très très chouette le collier papier, mais ce doit être assez fragile, non ?<br /> c'est en tout cas une id&ée à creuser !<br /> je fais un ti jeu chez moi, pour me faire connaître... c'est par là : http://elisesurlefil.canalblog.com
Publicité