Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
13 novembre 2009

Coccinelles

Ayé, la nouvelle Neufbox est enfin arrivée...l'ancienne ayant grillé (je suis peut-être parano, mais j'ai envie de croire qu'ils nous l'ont grillé volontairement pour nous mettre une "neuve" toute blanche avec logo SFR...parce que quand je suis allée la chercher y'avait bien 5/6 paquets identiques au mien...). Bref.

Je vous montre des trucs à pois ce soir...

Un haut façon Violette commencé en août, fini il y a 15 jours...il traînait, le déménagement m'ayant coupée en plein milieu. Il est en voile de coton imprimé, avec de la broderie anglaise sur le bas, j'avais trop craqué en le voyant ce tissu, pensant tout de suite au tuto de violette.

hautviolette

Notez que Lucette fait son come-back : à l'appart' j'avais le bar de la cuisine pour me prendre en photo toute seule, ici rien ne qui convient...et comme je ne veux pas embêter Cher et Tendre...

Ensuite, c'est une besace (patron maison), faite en toile enduite...j'avais pour projet à la base de la faire pour le J'ai rien à me mettre sur les pois...ouais, bon j'ai loupé deux rdv du coup le temps de prendre le temps de la faire...Pas grave, je l'adore...mais Fluffy aussi : il m'a d'ailleurs arraché le champignon l'autre jour, il faut que je le recouse...

sacpromenonsnous

Le matou a bien grandi... il se porte un peu trop bien selon le véto (chat vorace), et il est passé sur le billard la semaine dernière pour lui ôter sa masculinité...

J'ai encore deux robes à vous montrer...et les travaux, mais j'attends d'avoir du "résultat" pour vous montrer du "avant-après", lundi on pose le carrelage du sol et des murs de la salle de bain.

Publicité
Commentaires
G
Il a tout pour me plaire ton sac ! <br /> 1° Il est rouge et blanc.<br /> 2° A pois.<br /> 3° En toile enduite .<br /> 4° a un champignon pendouillant.<br /> 5° Et ton Fluffy à côté qui ressemble énormément à mon Nyx ;-)))<br /> ravie de connaître ton monde où pleins de choses me plaisentet tout ceci grâce à Emilie ParTenTHèse !<br /> Doux dimanche !<br /> Biiiz<br /> Greenye
D
J'adore tant ta besace que ta tunique! Que du plaisir pour les yeux par ici!
S
Trop chouette la besace ! bonne idée les feuilles et le champignon !<br /> tu l'as trouvée ou la toile enduite avec le gros pois ?
E
Merci :) <br /> Même si pour le haut, tout le mérite revient à Violette ;)<br /> <br /> Oxhydryle : oui ça a changé niveau déco...comme souvent en fait ^^'<br /> <br /> Chapline : bon je vais vous faire un topo du avant...en attendant le après ;)<br /> <br /> Marie* : dedans c'est du coton vert pomme...pas de poches rien, pour mettre le grand bazar comme j'aime :)<br /> <br /> Mouette : oui, je mets souvent mes petites robes ou tuniques d'été avec des sous-pulls en hiver ;)j'en ai un qui va bien avec...<br /> <br /> Angel : tu piques l'idée à Violette ;) c'est elle l'instigatrice de ce délicieux détail<br /> <br /> Ella : ah ;) je ne m'occupe plus de JCA même si j'y participerai encore...Elles font du chouette boulot pour que ça reste agréable comme blog malgré l'ampleur. <br /> <br /> Natacha : J'ai hâte de voir la veste de ta puce ^^
E
bon je retrouve éolune que j'avais trouvé avec les jacasses ...alors bravo pour les modèles même s'ils ne sont pas japonais...tiens le système bretelle me fait penser que je m'étais fait remonter les miennes parce que je n'avais pas rangé un message<br /> pfffffff faut que je participe de votre énergie !<br /> @ bientôt
Publicité