Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
17 novembre 2009

Une E qui ressemble à autre chose

Fin août j'ai eu envie de me faire une tenue pour la rentrée : "Oh, ba fais-toi une E Eolune, noire, avec des motifs colorés comme tu sais faire, ça fera briller les yeux de tes minus"...Ouais bon, c'était sans compter :

  1. le déménagement et les cartons
  2. le tissu un peu raide qui ne convenait PAS DU TOUT à la E --> effet montgolfière assuré

Déçue, j'ai tout jeté dans un sac plastique...que j'ai rouvert il y a 3 semaines quand j'ai sorti mes affaires de couture.

J'ai tout modifié, transformé..Bref, de la E, il ne reste que les manches...et les plis lol. Elle est portée sur mon jupon noir basique qui fait tout (elle était trop courte...) qui, normalement, a la même ampleur mais qui pour le coup fait franchement maigrichon à côté. Je pense la porter plutôt avec ma jupe longue noire en lainage (la basique qui va avec tout)....Ah, et les pans sont biens égaux, même si ça ne semble pas être le cas sur la photo...Les petits boutons sont des boutons recouverts.

Etransformee
Patron : Robe-tunique E du livre 64 (chez les JCA) plus que largement modifié.

Au moins, maintenant, elle fait plus montgolfière.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir!<br /> Je trouve que c'est super beau! j'hésite carrément a me faire un gilet de la "forme du tissus noir"! Mais par contre je suis débutante... Auriez vous quelques conseils pour moi s'il vous plait?
G
Je découvre votre blog et la je craque, un commentaire car elle est trop jolie cette robe!
M
Je suis toujours fan de cette robe !!<br /> si seulement je savais comment m'y pendre pour la refaire !
A
UNE BELLE ET HEUREUSE ANNÉE<br /> J'AI BEAUCOUP AIMÉ CE GILET JE M'EN SUIT INSPIRÉ<br /> J'AI DONNÉ TON LIEN SI TU VEUX VENIR VOIR<br /> UNE DOUCE JORNÉE
A
Super cette E, qui n'en est plus une, c'est une pure création!
Publicité