L'armoire d'Eolune

Garde-robe faite maison inspirée par les fées et la nature...

Me contacter | Qui suis-je ?

31 décembre 2009

Une année bien remplie

Aujourd'hui c'est le dernier jour de 2009. Alors, comme le propose L'île aux fils, une mosaïque pour faire le bilan :

2009

Finalement assez bien remplie l'année. J'ai compté plus d'une cinquantaine de projets, petits et gros confondus. (il en manque quelques-uns)...pour selon qu'on m'avait envoyé travailler à Perpèt' les Ouilles de chez moi...Pas mal pour du troc et des cadeaux, tout le reste pour mon armoire...Le problème c'est qu'au final, j'en porte très peu ^^' Donc résolution pour l'année prochaine : faire des vêtements que je suis sûre de porter !!

Cette année ça a été aussi l'année où j'ai eu mon premier poste de maîtresse à titre définitif, on a acheté la maison et le Fluffy est arrivé. Et tout le monde va bien. Une superbe année quoi !

En tout cas pour l'année 2010, je vous souhaite tout plein de projets accomplis (bidouilles ou pas !), du bonheur en veux-tu en voilà, et surtout, la santé, c'est ça qui compte le plus. A l'année prochaine donc...enfin peut-être pas, j'ai une robe-tunique sur le feu que j'espère être la dernière de l'année...

Rangé dans 1 - Petits mots

Creative Commons License
Ces textes, images et créations par Eolune, sauf mention contraire, sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.