Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
23 janvier 2010

Musique : New found land

new_found_land_2_artikel

Dans mes oreilles en ce moment...Karl Krook et Anna Roxenholt aux manettes du groupe suédois New found land et leur premier album We all die. De la musique folk toute douce et mélancolique comme j'aime..

num_risation0071

Pour écouter In colour :



Site officiel : http://new-found-land.se/

Découvert chez Saab, With music in my mind (blog que j'aime beaucoup).

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement magnifique :) Merci!
C
raaa mais je connaissais que deezer moi ^^<br /> vais découvrir les autres !
E
Contente que vous aimiez :)<br /> <br /> Canaille : Deezer c'est tout pourri on n'y trouve plus rien...je préfère Jiwa ou Groovershark ;)<br /> <br /> Marie : Va sur le blog de Saab elle dit à chaque fois où on peut trouver le disque :)
M
Je cherchais à quel groupe ils me faisaient penser : et c'est bien à Cocoon !<br /> Hier, comme j'allais flâner en ville, j'ai essayé de trouver leur CD mais il ne semble pas être encore distribué (je suis allée à la Fn..). Je vais essayer de me le procurer via le net ;) !<br /> En tout cas, merci pour la découverte !
L
C'est "simple" et leur voix se marient très bien ensemble.. pas de "Polyphonie" complexe, juste la mélodie... un coté berçant et spleen en même temps... ça fait rêver.. réfléchir.. j'aime bien.. et puis c'est sympa de découvrir la musique que les autres aiment.. ça permet de faire des découvertes!!
Publicité