Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
31 janvier 2010

Plumes

Hop ! Dernier jour du mois, voici mon "bas" de janvier...Une jupe trapèze tout ce qu'il y a de plus basique...mais il fallait bien une forme simple comme ça pour mettre en valeur les motifs de plumes psychédéliques du tissu suédois... Je l'avais remarqué chez La Clé qui en avait fait une robe-tunique...et je m'étais dit qu'en jupette, ça le ferait bien...Alors hier, quand j'ai enfin pu me rendre au magasin, je me suis pris 1m. Bref, une heure à peine de boulot, et ça donne ça :


P1030423

Bilan final de Janvier 2010 :
Robes 1 | Hauts : 1 | Bas : 1 | Accessoires : 3
BR tenue !
Et c'est reparti pour février...

Publicité
Commentaires
L
Enfin je le retrouve !!! je suis tombé sur ton "bas" il y a deux semaines et depuis il m'obsedait ! lol maisipossible de retrouver qui et où je l'avais vu...<br /> jai foncé chez le suédois et me suis fabriquer vendredi dernier un bas tres tres inspiré (mais blanc aux cotour noirs...)<br /> <br /> je voulais te remercier car je n'avais jamais franchi le cap des racommodages avec ma machine à coudre..<br /> donc merci merci bcp!
M
Je n'ai encore jamais posté de commentaire sur un blog ni cousu de vêtements (tout juste quelques bavoirs et sacs à mon actif de grande débutante). Or, il se trouve que j'ai 1m de tissu qui est un négatif du tient (dessin noir sur fond blanc) dont je ne sais que faire depuis 2 mois... et là, je pense que j'ai trouvé, il faut que je me lance, sans patron, sans savoir coudre les fermetures ni savoir ce qu'est une surjetteuse ou des parmentures, mais tant pis... <br /> L'idée est extra, le résultats super sympa et original. <br /> Alors, désolée, j'ai lu que tu aimes coudre pour avoir des vêtements uniques, mais je vais pourtant avoir l'ambition de te copier au mieux de mes capacités ! <br /> Merci !
Z
hum je me verrais bien avec trop mignonne bisous
B
Elle est impressionnante cette jupe, tu magnifies le tissu!!!
P
Elle est vraiment très belle cette jupe, ça me donne envie de faire la même =)<br /> Zut pourquoi j'ai déménagé si loin du magasin suédois le plus proche...
Publicité