Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
17 février 2010

Robe à la moutarde

Et voici ma robe de Février. En sergé de coton gris tout doux du marché (argh, mais pourquoi j'en ai pris que 3m -_-'' y'en avait plus quand j'y suis retournée aujourd'hui) et laine moutarde appliquée.

Le patron, c'est celui de la robe 28 du Otona no couture one piece smoke blouse (livre 5 des JCA), en taille 9 avec pour seule modification, les pinces (déplacées un peu vers la droite, un peu vers le bas). Ah et non, je n'ai pas mis de fermeture éclair dans le dos, ça passe très bien sans. Oui, c'est une robe faux cache-coeur en fait (les robes cache-coeur c'est bien, mais quand y'a du vent, ça l'est franchement moins !)
Les emmanchures sont -comme toujours- un peu riquiqui, c'est chaud de lever les bras (et même, de les tendre seulement -_-'') mais bon, je l'aime beaucoup quand même, même si je la trouve un peu...simple...

robe28

Du coup je pense faire un collier ou un serre-tête pour aller avec :)

Bilan de Février 2010 :
Robes 1 (total : 2)
Hauts : 1 (total : 2)
Bas : 0 (total : 1)
Accessoires : 1 (total: 4)

Publicité
Commentaires
Z
elle est superbe ça faisait un moment que je n'étais pas passée bises
M
youpi, slurp de la moutarde!!! juste en petites touches comme ça j'adore!!<br /> pour répondre à ton commentaire sur mon blog, moi aussi je suis très "gris et moutarde" en ce moment, c'est divin comme mélange!!<br /> et puis ma tenue portée, ben oui je sais ce serait mieux, mais suis un peu timide/ un peu flemmarde...!!
E
C'est vrai Le pot a chatouilles, mais moi les photos de près, ça rend pas ^^'<br /> <br /> Béno : tu vas rire mais...y'a pas de monop' dans mon département (on doit être trop "campagnards" ^^'). Et y'en a pas des collants couleurs (à par chez Phildar) par chez moi je crois :'( Merci quand même !
B
Je suis allé regarder le carton d'emballage des collants que je me suis acheté très récemment chez Monoprix... je fais très, très rarement les magazins (j'achète très peu de vêtements pour moi, mais en ce moment, j'ai envie de collants, pour les robes tu comprends!!)et là, oh joie, il y en avait de toutes les couleurs, ou presque...j'ai pris (entre autres) le "yellow" de la collection "All colors" de chez Le Bourget et c'est du "slide touch 50D" voilà, tu sais tout !!
L
ok ok, faudrait que tu mettes un gros plan sur ta petite ceinture alors qu'on puisse admirer ;)<br /> Parfois les photos ne rendent pas tous les détails ...
Publicité